RSS
Lets work it out Texas
Tied up Julian perretta
img
Le 19/04/2017
Les offres d'emploi.
0 Commentaire
Les offres d'emploi.

A Nîmes, on recherche un boucher ou une bouchère pour un CDI dans une grande surface. Vous serez chargé de la préparation des viandes et  des spécialités  bouchères. Vous effectuerez la mise en rayon et la vente. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire, 11 euros 06 sur 13 mois. Une expérience de 2 ans est exigée.

Offre Pôle emploi  053LSBD.

 

A Montpellier un poste de secrétaire commercial proposé en CDI. Vous serez chargé de l’accueil, du standard, de la réception et de l’envoi des courriers. De la gestion des stocks, du montage des dossiers administratifs et de la comptabilité. 3 ans d’expérience nécessaire. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures. Salaire annuel entre 20.220 et 21.000 euros.

Offre Pôle emploi  053LVWH.

 

A Narbonne, on recherche un technicien ou une technicienne en inspection de conformité. Un poste en CDI. Vous effectuerez des missions de contrôle règlementaire et d’assistance technique dans les domaines des énergies renouvelables et du BTP. Vous vous déplacerez sur les Région Occitanie et PACA et parfois sur l’Auvergne et la Vallée du Rhône. 3 ans d’expérience requis. 35 heures de travail par semaine. Salaire annuel, entre 27 et 30.000 euros.

Offre Pôle emploi  053LXQT.

 

A Montpellier, un poste de testeur-testeuse informatique proposé en CDI. Vous serez chargé de garantir la conformité de logiciels de facturation et vous assurerez le support auprès des clients. 2 ans d’expérience demandée si vous n’êtes pas diplômé. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire annuel, 25.000 euros plus primes et chèques repas.

Offre Pôle emploi  053LXGJ.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/

REAGIR A CET ARTICLE

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.