RSS
Get party started Pink
Lets work it out Texas
img
Le 20/04/2017
Les offres d'emploi.
0 Commentaire
Les offres d'emploi.

A Nîmes, un poste de technicien-poseur de fermetures métalliques proposé pour un CDD de 4 mois. Vous serez amené également à poser des alarmes. Vos clients seront des bailleurs sociaux et des particuliers. Les débutants sont acceptés. Salaire mensuel, 1.300 euros nets, plus primes, plus véhicule. 39 heures de travail par semaine.

Offre Pôle emploi  053PTTM.

 

A Montpellier, on recherche un carreleur ou une carreleuse en CDI, pour la pose de carrelage sur des chantiers. Une expérience d’un an est exigée. Temps de travail hebdomadaire, 37 heures. Salaire mensuel entre 2.000 et 2.300 euros.

Offre Pôle emploi  053PJDR.

 

A Perpignan, un poste de menuisier-menuisière proposé en CDI. Pour la fabrication de menuiseries bois, fenêtres, portes, escaliers et pour la pose de menuiseries bois PVC et alu. 5 ans d’expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire, 9 euros 76.

Offre Pôle emploi  053PMWG.

 

A Béziers, on recherche une ou un employé de libre-service en contrat de professionnalisation pour une durée de 24 mois. Vous serez chargé notamment de la mise en rayon, de la gestion des stocks, des commandes, et de la gestion du point de vente. Temps de travail, 35 heures par semaine. Salaire mensuel entre 880 et 1.460 euros.  

Offre Pôle emploi  053PKPX.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/

REAGIR A CET ARTICLE

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.