RSS
Get party started Pink
Lets work it out Texas
img
Le 18/05/2017
Les offres d'emploi.
0 Commentaire
Les offres d'emploi.

A Montpellier, un poste de technicien-diagnostiqueur en immobilier recherché en CDI. Pour réaliser les diagnostics, les devis et les rapports de mission. Une expérience d’un an est exigée.Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire annuel entre 25 et 30.000 euros.

Offre Pôle emploi  054XDCV.

 

Dans le Gard, on recherche un second-boucher ou une seconde-bouchère à Nîmes en CDI, pour la découpe, la mise en rayon, la vente, le conseil et les encaissements. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail en semaine et les samedis et dimanches. Salaire à négocier selon compétence.

Offre Pôle emploi  054WCZY.

 

A Narbonne, un poste de peintre en bâtiment proposé en CDD pour 3 mois. Vous travaillerez sur un chantier, vous serez chargé de la préparation des supports, et des peintures intérieures et façades. 6 mois d’expérience nécessaires. Temps de travail par semaine, 35 heures. Salaire horaire, 9 euros 76.

Offre Pôle emploi  054XTTS.

 

A Avignon, on recherche un technicien ou une technicienne informatique en CDI. Vous serez chargé de l’installation, de la gestion, de la maintenance et des mises à jour du parc informatique. Une expérience de 4 ans est exigée. 26 heures de travail par semaine. Salaire annuel entre 18 et 19.200 euros.

Offres Pôle emploi  054XJGJ.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/

REAGIR A CET ARTICLE

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.