RSS
Demain de bon matin Boulevard des airs
Mix live Laurent pepper
img
Le 13/06/2017
Les offres d'emploi.
0 Commentaire
Les offres d'emploi.

Dans l’Hérault plusieurs auxiliaires de vie recherchés sur différents secteurs.

Sur le secteur Pérols/Lattes/Montpellier, une auxiliaire de vie à temps partiel en CDI. A prévoir des interventions diversifiées concernant aussi bien l'entretien du logement que l'aide aux personnes âgées et la préparation des repas ou courses. Le véhicule est indispensable. Le contrat est évolutif en termes de mission et de volume horaire. 

A Fabregues, une auxiliaire de vie à 40 heures par mois en CDI.A prévoir deux passages par jour sur le temps du repas midi et soir. Il s'agit de préparer le repas et de veiller à l'entretien du cadre de vie. Un samedi sur deux ou trois sera travaillé uniquement sur la prestation du midi.

Sur le secteur de Lunel et alentours, une aide à domicile pour cet été, 30h par mois. A prévoir des interventions diversifiées concernant aussi bien l'entretien du logement que l'aide aux personnes âgées et la préparation des repas ou courses. Le véhicule est indispensable. Une expérience dans le domaine est un plus. Le contrat peut être pérennisé à la rentrée.

 

Contactez l’Ile aux Services : 11 ter, rue de Berlin, Parc Aquatechnique 34200 Sète. Tel 04 67 78 79 48. Ileauxservives.fr.

 

A Nîmes, un poste de responsable de la gestion administrative du personnel. Vous dirigerez les 5 collaborateurs du pôle social et vous structurerez le service. C’est un CDI. 5 ans d’expérience souhaités. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire annuel, entre 38 et 45.000 euros.   

Offre Pôle emploi  056DWDB.

 

A Perpignan, on recherche un vendeur ou une vendeuse en produits de coiffure pour un CDD de 2 mois. Au sein d’une boutique, vous serez chargé de l’accueil de la clientèle, de la vente, de la tenue des stocks et de l’encaissement, notamment. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire 10 euros 16. Un an d’expérience exigé.

Offre Pôle emploi  056DYHR.

 

A Montpellier, un boulanger-pâtissier ou une boulangère-pâtissière recherchée en CDI, pour la réalisation des pâtes à pain ou à viennoiseries, la cuisson. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 36 heures. Salaire mensuel entre 1.800 et 1.950 euros sur 12 mois et demi.

Offre Pôle emploi  056DXRM.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/

REAGIR A CET ARTICLE

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.