RSS
On etait beau Louane
Impossible James arthur
img
Le 09/08/2017
Les offres d'emploi
0 Commentaire
Les offres d'emploi

A Nîmes, un poste d’aide agricole en arboriculture en CDD pour un mois, un contrat éventuellement renouvelable. Vous effectuerez des travaux polyvalents de cueillette de poires, pommes, tomates, courgettes ainsi que l’emballage et le conditionnement. Vous serez amené à vous déplacer sur les départements du Gard, du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire 9 euros 76. Les débutants sont acceptés.

Offre Pôle emploi 058WNJY.

 

A Montpellier, on recherche une ou un comptable général en CDI. Vous assurerez la tenue de la comptabilité d’une société avec la facturation client, la gestion des encaissements, le traitement des litiges et impayés, notamment. Une connaissance du secteur de l’immobilier ou du contrôle de gestion serait un plus. 2 ans d’expérience exigés. Salaire annuel, 26.000 euros sur 13 mois. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures.

Offre Pôle emploi 058WSHL.

 

A Perpignan, un poste de technicien/monteur de climatisation proposé en CDI. Vous possédez l’attestation « récupération de fluide ». Un an d’expérience exigé. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire entre 11 euros 50 et 12 euros 50.

Offre Pôle emploi 058WTWS.

 

A Avignon, on recherche un commis ou une commise de cuisine en CDI. Pour des travaux culinaires préliminaires et l’entretien de l’espace de travail. Temps de travail, 35 heures par semaine. Les débutants sont acceptés. Salaire mensuel entre 1.481 et 1.500 euros.

Offre Pôle emploi 058WFZW.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/

REAGIR A CET ARTICLE

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.