Agenda

Exposition "Interférences" à Montpellier

Direction Montpellier, un jeune héraultais expose ses œuvres à la Galerie Samira Cambie.

Jérémy Gabin à seulement 20 ans, mais il n’en est pas à son coup d’essai. Sa première exposition, en 2016, avait été une véritable réussite. Cette année, il est de retour avec « Interférences ». Jérémy est un adepte du détournement d’images, aves des superpositions colorées. Tout un art d’utiliser le photomontage numérique tout en respectant les œuvres originales. Dans cette exposition, il propose une vision déformée de l’histoire du monde, mais surtout de la première partie du XXème siècle.

Vous pouvez vous faire une petite idée de ses œuvres en allant sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, vous le retrouverez sous le nom de jeremy.gab !

L’exposition « Interférences », ça se passe jusqu’au lundi 19 février à la galerie Samira Cambie. 

Direction Montpellier, un jeune héraultais expose ses œuvres à la Galerie Samira Cambie. Jérémy Gabin à seulement 20 ans, mais il n’en est pas à son coup d’essai. Sa première exposition, en 2016, avait été une véritable réussite. Cette année, il est de retour avec « Interférences ».

Jérémy est un adepte du détournement d’images, aves des superpositions colorées. Tout un art d’utiliser le photomontage numérique tout en respectant les œuvres originales. Dans cette exposition, il propose une vision déformée de l’histoire du monde, mais surtout de la première partie du XXème siècle. Vous pouvez vous faire une petite idée de ses œuvres en allant sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, vous le retrouverez sous le nom de jeremy.gab ! L’exposition « Interférences », ça se passe jusqu’au lundi 19 février à la galerie Samira Cambie. 

24 janvier 2018