Actualités régionales

3 jours 100% rock à Sète

26 juillet 2018 à 12h30 Par Laurent Aubry
"Sous les rochers, la plage", c'est le nom du nouveau festival qui démarre ce jeudi 26 juillet. Le rock fait son retour à Sète avec 3 soirées et un programme varié et très alléchant...

Sea, Sun and Rock'n'roll pendant 3 jours au théâtre de la Mer avec RTS.

Jeudi 26 juillet: Le britannique Peter Doherty ouvre le bal.

En première partie "Sugar & Tiger". Le groupe de Didier Wampas quand il ne joue pas avec les "Wampas", il est notamment accompagné par ses fils Diego et Arnold.  Et les australiens de "RVG", le groupe de la chanteuse Romy Vager. 

Vendredi 27 juillet: Le retour de Trust.

Bernie Bonvoisin et ses comparses se sont reformés en 2016. 41 ans après sa formation, l'énergie du groupe est intacte. A l'affiche aussi, les "Wampas". Didier désormais sétois, il a rejoint son guitariste Tony Truant installé ici depuis 10 ans. Rock alternatif survitaminé et textes à déguster sans modération. A voir aussi le duo de rock garage "Kink Clock". 

Samedi 28 juillet. "The Liminanas" pour la clôture.

Le groupe originaire des Pyrénées-Orientales s'est taillé une réputation mondiale depuis la sortie de son premier album en 2010. A découvrir ou à revoir sur la scène du théâtre de la Mer. En première partie, "Girls In Hawaï" et "The Mystery Lights"

Le programme, les infos et les réservations sur le site: https://www.souslesrochers.com/