Les offres d'emploi

05 septembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 5 septembre.

A Montpellier, on recherche une ou un responsable des Ressources humaines en CDI. Au sein d’une entreprise, vous prendrez en charge l’ensemble des activités RH, administration du personnel, recrutements, formation professionnelle. 3 ans d’expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel entre 2.067 et 2.114 euros plus CE.

Offre Pôle emploi 059YVLD.

 

A Nîmes, un poste d’acheteur-vendeur, acheteuse-vendeuse dans un dépôt-vente. Vous achèterez et vendrez du matériel d’occasion à des particuliers, vous conseillerez la clientèle et vous animerez vos objectifs. Il s’agit d’un CDD de 11 mois. Les débutants sont acceptés. 39 heures de travail par semaine. Salaire horaire, 9 euros 76.

Offre Pôle emploi 059YVQZ.

 

A Perpignan, on recherche un assistant administratif ou une assistante administrative pour un CDD de 6 mois. Vous assisterez la direction, vous assurerez les tâches courantes de secrétariat, et le traitement des devis et factures. Temps de travail par semaine, 28 heures. Salaire horaire, entre 10 euros 10 et 11 euros 60. Un an d’expérience exigé.

Offre Pôle emploi 059YTHS.

 

A Béziers, un poste de chargé d’affaires BTP proposé en CDI, pour développer le missions de contrôle technique et diagnostic, chiffrer ces missions, piloter les intervenants sur les affaires suivies. 37 heures de travail par semaine. 2 ans d’expérience nécessaires. Salaire annuel entre 35 et 45.000 euros.

Offre Pôle emploi 059YGGP.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/