Les offres d'emploi

07 septembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 7 septembre.

A Montpellier, on recherche d’urgence une aide-soignante ou un aide-soignant en gériatrie. Un poste de nuit au sein d’un EHPAD. Vous accompagnerez les résidents dans les actes de la vie quotidienne ainsi que pour la prise en charge sociale. Temps de travail hebdomadaire 35 heures. C’est un CDI, salaire horaire, 10 euros 90.   

Offre Pôle emploi 060CWFF.

 

A Nîmes, un poste d’attaché commercial proposé en CDI. Vous devrez prospecter une clientèle de professionnel et proposer des solutions en épargne, retraite, prévoyance et santé. 35 heures de travail par semaine. Salaire annuel, 30.000 euros. Un an d’expérience exigé.

Offre Pôle emploi 060CZSF.

  

A Avignon, on recherche un pizzaïolo ou une pizzaïola pour un CDD de 6 mois. Vous assurerez la préparation de la pâte, des sauces, le dressage des pizzas et la cuisson. 39 heures de travail hebdomadaire notamment les samedis et dimanches soirs. Salaire horaire, 10 euros.

Offre Pôle emploi 060CTCS.

  

A Béziers, un poste de conductrice-conducteur de travaux du bâtiment proposé en CDI. Vous serez chargé de l’organisation et du suivi des moyens techniques, humains et financiers pour la réalisation de chantiers de construction. Les débutants sont acceptés. Temps de travail, 35 heures par semaine. Salaire mensuel, 2.000 euros à négocier selon profil et expérience. 

Offre Pôle emploi 060CGNM.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/