Les offres d'emploi

11 septembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 11 septembre.

A Montpellier et Nîmes, plusieurs postes de technicien-technicienne de maintenance en téléphonie proposés en CDI. Vous accueillerez les clients en magasin vous diagnostiquerez les pannes, effectuerez les réparations. Vous assurerez aussi la vente des mobiles, accessoires et services. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 1.485 et 1.800 euros.

Offre Pôle emploi 060GSRK.

 

A Narbonne, on recherche un infirmier ou une infirmière de prévention pour l’accompagnement d’un public adolescent. Une expérience d’un an est souhaitée dans ce domaine ou dans l’addictologie. C’est un CDI. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire selon convention collective et ancienneté.

Offre Pôle emploi 060GYBG.

 

A Avignon, un poste d’assistant-assistante administrative proposé en CDI au sein d’un centre de formation. Vous serez chargé de l’accueil, de l’établissement des devis, de la préparation des dossiers pédagogiques et des dossiers entreprises des stagiaires, notamment. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 1.600 euros. 2 ans d’expérience exigés.

Offre Pôle emploi 060GXXR.

 

A Béziers, on recherche une façadière ou un façadier. Vous interviendrez sur des chantiers neufs à Béziers et Montpellier. C’est un CDD de 6 mois avec possibilité de prolongation. Plusieurs postes à pourvoir. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire horaire 9 euros 76.

Offre Pôle emploi 060GGBP.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/