Les offres d'emploi

03 novembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 3 novembre.

A Nîmes, on recherche une aide-soignante ou un aide-soignant en CDI pour des soins d’hygiène et de confort aux domiciles de personnes âgées sur la ville et les communes voisines. Vous travaillerez en horaires coupés, un week-end sur 2 et 35 heures par semaine. Le poste est à pourvoir immédiatement. Salaire horaire, 10 euros 45. Plus véhicule à disposition.  

Offre Pôle emploi 062TJCQ.

 

A Montpellier, un poste de commercial en automobiles proposé en CDI au sein d’une concession de camping-cars. Vous serez chargé de la vente de véhicules neufs et occasions. 2 ans d’expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire 35 heures. Salaire à négocier selon profil.

Offre Pôle emploi 062TYBV.

 

A Avignon, on recherche une ou un chef de partie pâtissier en CDI dans un restaurant. Vous serez chargé de la confection des desserts pour les services du midi et du soir. Un an d’expérience nécessaire. 39 heures de travail par semaine, salaire mensuel 1.915 euros.

Offre Pôle emploi 062TYJG.

 

A Béziers, un poste de comptable gestionnaire polyvalent proposé en CDI. Vous aurez en charge la comptabilité globale, la saisie des comptes fournisseurs et clients, les déclarations douane, URSSAF, la mise en place des bilans, entre autres. 5 ans d’expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire annuel entre 18 et 25.000 euros.

Offre Pôle emploi 062TLCL.

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/