Les offres d'emploi

07 novembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 7 novembre.

A Montpellier, un artisan boulanger-pâtissier du quartier des Arceaux recherche un vendeur ou une vendeuse en CDD pour une durée de 3 mois, pouvant déboucher sur un CDI à plein temps. Un poste à pourvoir dès la fin novembre. Vous êtes dynamique et souriant. Une première expérience est souhaitée, mais les débutants peuvent postuler. Temps de travail hebdomadaire, 28 heures, salaire : SMIC.  

Contacter M. ou Mme ASTIER : 07 60 90 29 62.

 

A Nîmes, un poste de conseiller-commercial en assurances proposé en CDI. Vous prospecterez une clientèle de particulier, d’artisans-commerçants et TPE et vous développerez et fidéliserez votre portefeuille-clients. C’est un CDI. 35 heures de travail par semaine. Salaire annuel entre 22 et 40.000 euros.

Offre Pôle emploi 062SLRT.

A Perpignan, on recherche une ou un réceptionnaire en atelier de mécanique automobile chez un concessionnaire. Il s’agit d’un CDI. Vous serez chargé de la réception des clients, du conseil, de la vente et du traitement des garanties. Vous encadrerez une équipe de 4 personnes. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures. Salaire mensuel, de 2.200 à 2.600 euros plus primes.

Offre Pôle emploi 062SKRC.

 

Dans l’Hérault, un poste de vendeur-vendeuse expo proposé par une enseigne spécialiste de la salle de bains et du carrelage. Vous avez le tempérament commercial et vous êtes créatif, vous conseillerez la clientèle. Vous devez avoir une expérience significative dans la vente de produits Carrelage et sanitaire.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à expos.aubade@comtat-allardet.com

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/