Les offres d'emploi

06 décembre 2017
Par Loris Galofaro
Du 6 décembre.

A Montpellier, un poste de pizzaiolo-cuisinier proposé en CDI. Vous travaillerez sur les services du midi, 24 heures par semaine. Vous préparerez notamment les pizzas, salades, burgers et grillades. Un an d’expérience exigé. Salaire horaire entre 9 euros 76 et 10 euros.

Offre Pôle emploi 064GNZN.

 

A Nîmes, on recherche, un secrétaire polyvalent ou une secrétaire polyvalente en CDD pour 12 mois. Vous assurerez l’accueil téléphonique et physique, la rédaction des courriers, les rapports de réunions, mailings, l’établissement de statistiques, la gestion de plannings, la tenue d’une comptabilité élémentaires. 30 heures de travail par semaine. 10 ans d’expérience nécessaires. Salaire mensuel, 1.269 euros sur 13 mois et demi.

Offre Pôle emploi 064GPHQ.

 

A Perpignan, un poste de monteur-monteuse en pneumatique poids-lourd proposé en CDI. Pour le diagnostic, le montage, l’équilibrage, les réparations, entre autres. Les débutants sont acceptés. Temps de travail par semaine, 35 heures. Salaire mensuel entre 1.700 et 2.100 euros.

Offre Pôle emploi 064GPZF.

 

A Béziers, on recherche une négociatrice ou un négociateur en location immobilière en CDI. Vous aurez en charge les portefeuilles de location, la gestion des mandats, l’organisation des visites, le conseil aux clients, notamment. 3 ans d’expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire 1.500 euros de fixe plus commissions.

Offre Pôle emploi 064FTVJ.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/