Actualités Emploi

Les offres d'emploi

28 décembre 2017 à 10h30 Par Laurent Aubry
Du 28 décembre.

A Nîmes, un poste de secrétaire administratif proposé en CDI au sein de résidences, pour l’accueil des résidents et visiteurs, la réception des accueils téléphoniques, des missions de secrétariat, l’accompagnement des résidents dans leurs démarches administratives. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 30 heures. Salaire mensuel, 1.498 euros plus CE.

Offre Pôle emploi 065BBYV.

 

A Montpellier, on recherche une ou un responsable adjoint de magasin de prêt-à-porter. Vous serez chargé du merchandising, de l’animation de l’équipe, de la gestion des stocks, des budgets et du développement des indicateurs commerciaux. 3 ans d’expérience nécessaires. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 1.800 et 2.000 euros.

Offre Pôle emploi 065BJZD.

 

A Perpignan, un poste de pizzaïolo-pizzaïola proposé en CDI dans une boulangerie-pâtisserie. Vous assurerez la fabrication et la vente. 6 mois d’expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures.  Salaire mensuel, 1.600 euros.    

Offre Pôle emploi 064ZQDF.

 

A Avignon, on recherche une conseillère ou un conseiller en insertion professionnelle. Vous exercerez en lien avec des travailleurs handicapés pour les accompagner dans leur parcours d’insertion. 2 ans d’expérience nécessaires dans ce domaine. C’est un CDD de 6 mois. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 1.683 euros.

Offres Pôle emploi 064ZQPK.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/