Les offres d'emploi

12 janvier 2018
Par Laurent Aubry
Du 12 janvier.

A Nîmes, on recherche une ou un gestionnaire sinistre incendie, accidents et risques divers en CDI. Vous assisterez les clients lors de l’instruction des dossiers que vous analyserez en lien avec les experts. Et vous accompagnerez et informerez les clients dans leurs démarches. 35 heures de travail par semaine. Salaire annuel entre 23 et 28.000 euros. Un an d’expérience exigé.   

Offres Pôle emploi 065PJJY.

 

A Montpellier, un poste d’infirmier-infirmière proposé en CDI. Vous serez chargé de  l’accompagnement paramédical de personnes accueillies en ACT. Les débutants sont acceptés, mais une expérience auprès des publics précaires serait un plus. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel entre 1.819 et 2.185 euros.   

Offres Pôle emploi 065NXWT.

 

 

A Narbonne, on recherche un négociateur ou une négociatrice en immobilier pour un réseau immobilier local. Depuis votre domicile, vous assurerez la prospection, la prise de mandats, jusqu’à la signature de l’acte authentique. Rémunération et statut à négocier selon l’expérience. Un statut salarié avec fixe plus variable et voiture de fonction possible selon votre profil.

Contact par mail : narbonne.mi@menway.com Et téléphone 04 68 91 85 85.

 

A Sète, un poste de fleuriste-décorateur floral proposé en CDI à l’occasion de la création d’un magasin. 3 ans d’expérience nécessaire. Salaire mensuel, 1.515 euros. 35 heures de travail par semaine.   

Offres Pôle emploi 065PBJD.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/