Les offres d'emploi du 11 avril

11 avril 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Montpellier, on recherche une assistante ou un assistant de gestion en CDD.

Un contrat de 6 mois. Vous serez chargé des enregistrements des opérations comptables, de l'établissement des factures clients et du suivi des factures. Vous établirez les fiches de paie, les déclarations fiscales et sociales et la gestion des plannings. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 24 heures. Salaire mensuel: 1.060 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069YZMB

A Nîmes, un poste d'infirmier-infirmière de soins généraux proposé en CDI.

Un poste à pourvoir dans une maison de retraite. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel: 2.339 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069YWXD

A Narbonne, on recherche un cuisinier ou une cuisinière en CDI.

Pour l'élaboration des plats du jour et des menus, la gestion du chaud et l'envoi du service avec entre 80 et 120 couverts. 5 ans d'expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire mensuel: 2.000 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069YXTX

A Avignon, un poste de dessinateur-dessinatrice en béton armé en CDI.

Vous assurerez l'établissement des plans de coffrage et ferraillage des ouvrages en béton armé. 5 ans d'expérience dans le domaine nécessaires. 39 heures de travail par semaine. Salaire mensuel: 2.000 euros plus chèque repas.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/069XXJF

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/