Les offres d'emploi du 15 mai

15 mai 2018
Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Montpellier, on cherche un ou une secrétaire médicale pour un CDD de 2 mois.

Vous accueillerez et renseignerez les patients. Vous réaliserez les admissions en hospitalisation, la planification des activités, la gestion, la saisie et le classement des dossiers patients. Un an d'expérience nécessaire. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, entre 1.752 et 1.840 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071MTBZ

A Nîmes, un poste d'ouvrier/ouvrière paysagiste proposé en CDD.

Un contrat de 4 mois. Vous assurerez l'installation des systèmes d'arrosage, la création et l'entretien d'espaces verts. Vous avez des connaissances en botanique et 2 ans d'expérience. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel, 1.498 euros plus panier.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/070TRHQ

A Narbonne, on cherche une vendeuse ou un vendeur en jouets en CDI.

Vous travaillerez dans un magasin de détail franchisé. Vos missions, l'accueil, le conseil, la vente, l'encaissement et le service après-vente. Egalement, la gestion des commandes et la réception des marchandises. Vous devez avoir 3 ans d'expérience dans le commerce. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 1.500 euros plus chèques repas.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071MTGM

A Avignon, un poste de façadier proposé en CDD pour 3 mois.

Vous devez avoir 2 ans d'expérience, connaitre les techniques de préparation d'enduits et de finitions, vous savez vous servir d'une machine à projeter. Vous assurerez aussi la préparation des chantiers et les opérations de nettoyage. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire horaire, 13 euros.

Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071MQNZ