Actualités régionales

RTS LIVE féria de Béziers 2018

03 août 2018 à 14h36 Par Camille Allingri
Crédit photo : Le RTS Live à la Féria de Béziers. - RTS

Samedi 11 août à partir de 22h, la ville de Béziers et RTS vous invitent au concert RTS LIVE pour les 50 ans de la féria de Béziers. Un concert gratuit et ouvert à tous !

RTS partenaire officiel de la 50ème féria de Béziers et attention événement, le RTS LIVE revient ! Samedi 11 août à partir de 22h, la ville de Béziers et RTS vous invitent au concert RTS LIVE pour les 50 ans de la féria de Béziers. Un concert gratuit et ouvert à tous !

Suite au succès du dernier RTS LIVE à Narbonne sur le cours Mirabeau, les artistes poseront leurs valises sur le parvis du théâtre en haut des allées Paul Riquet pour un concert de folie. Venez applaudir Adryano, Kamaleon, Papa London, Sound Of Legend ainsi que les jeunes découvertes : Prunelle Tigé et Cécilia Cols. Sans oublier DJ Yas.

 

Adryano 

Adryano est l’artiste révélation de cette année 2018. Il est actuellement en tête des charts avec son single “Alegria” et son titre "Une fille du soleil" en duo avec la jeune narbonnaise, Lou.

Artiste autodidacte et bilingue (Français, Espagnol) membre du label "Wati B" (avec Black M, Dadju, Maître Gims), le beau gosse est également danseur et compositeur. 

 

 

Kamaleon

Kamaleon est un chanteur originaire d’Espagne qui a grandi à Paris. Au début de sa carrière il se fait connaître avec des titres comme « Ven Por Aqui ». Kamaleon parvient notamment à faire la première partir de Don Omar. 

La consécration arrive pendant l’année 2016, quand il dévoile le single « Mas », ainsi que son duo avec Matt Houston sur le morceau « Quiero Sexo (Mi Amor) ». Vient ensuite "No no no" et "quiero vivir" en duo avec la célèbre Reine des Neiges, Anaïs Delva

 

 

Sound Of Legend

Zach est un Dj super héros électro-house. Son créneau c’est de remettre au goût du jour les hit dance des années 90 et 2000.

Il se fait connaitre avec son hit Sweete (lalala), Blue, Infinity et son dernier track « What a Feeling » mais aussi et surtout par sa célèbre reprise de Bella Ciao.

 

 

Papa London

Papa London est un artiste né au Cap Vert. C'est lors d'un voyage à Londres que le chanteur découvre le reggae et le mouvement rasta qui s'y rattache.

Au bout de deux ans, il fait une petite scène dans le cadre du festival jamaïcain londonnien. Après des featurings sur les titres du groupe Tribal King, Papa London débarque sur les ondes en 2009 avec son propre morceau Dansa Kuduro.

 

Et les découvertes bittéroise Prunelle Tigé, Cécilia Cols et Dj Yas

Rendez-vous samedi 11 Août à partir de 22h sur le parvis du théâtre en haut des allées Paul Riquet pour le plus grand concert de la féria !!!

N'hésitez pas à partager notre teaser officiel