Actualités musicales

RTS LIVE PRINTEMPS 2018 : CONCERT RTS AUX ARENES DE PALAVAS

24 avril 2018 à 11h21 Par Camille Allingri
Crédit photo : RTS

Le prochain Concert Privé RTS LIVE 2018 arrive dans la région le Samedi 19 Mai et s’arrête aux Arènes de Palavas les Flots avec Nadiya, Agustin Galiana, Madame Monsieur, Diva Faune, Sound Of Legend, Dj Sem..

RTS LIVE PRINTEMPS 2018 : CONCERT RTS aux arènes de Palavas

Depuis 35 ans RTS organise des concerts pour ses auditeurs dans la région. Les plus grands artistes Français et Internationaux se sont déjà produits sur les concerts RTS LIVE. Pour ce deuxième concert de l’année 2018, RTS a choisi les arènes de Palavas avec pas moins de 4200 places pour 4200 auditeurs privilégiés qui auront la chance de vivre une soirée exceptionnelle en compagnie de leurs artistes RTS favoris.

 

Le prochain Concert Privé RTS LIVE 2018 arrive dans la région le Samedi 19 Mai et s’arrête aux Arènes de Palavas les Flots !!

Les artistes mis à l’honneur ne sont autre que :

La grande Nadiya qui fait son grand retour en 2018. Ancienne championne de France d'Athlétisme (800 mètres), Nadiya c’est la reine incontestée de la musique urbaine des années 2000. Enchaînant les tubes depuis ses débuts, elle est même récompensée en 2005 par la Victoire de la Musique de l’album Hip Hop, Rap, Rnb de l’année. Après 10 ans de pause médiatique, Nadiya fera son grand retour, dans le Sud de la France, pour le RTS Live, quelques semaines seulement avant l’arrivée de son nouvel album...

 

Sound Of Legend : c’est Zach, ce super héros masqué qui enchaîne les reprises d’anciens tubes. Un phénomène dont vous n'êtes, à coup sûr, pas passé à côté, que ce soit à la radio, à la télé ou bien dans les clubs du monde entier depuis plus de deux ans. Il sera présent pour enflammer les arènes de Palavas lors du prochain RTS Live jusque tard dans la nuit.

Le célèbre duo qui représente la France cette année à l’Eurovision : Madame Monsieur !!! Découverts en Janvier dernier dans l’émission “Destination Eurovision”,  ils défendront nos couleurs le Samedi 12 Mai au Portugal avec leur chanson “Mercy”. Quelque soit leur résultat, une semaine après ils seront avec nous à Palavas pour le RTS Live !!

 

Star en France mais aussi en Espagne, Agustín Galiana sera également à nos côtés pour fêter ce RTS live. Agustin, c’est l’artiste complet par excellence : comédien depuis 2016 dans la série de TF1, “Clem” dans laquelle il interprète Adrian, le fils de Victoria Abril, il est également danseur puisqu’il a remporté la dernière édition de “Danse Avec les Stars” aux côtés de Candice Pascal. Le 19 Mai prochain aux Arènes de Palavas c’est le “Agustín” chanteur que nous accueillerons pour nous interpréter ses deux premiers singles dont “c’était hier”, déjà un tube…

 

Diva Faune : c’est le duo “coup de cœur” d’RTS !! Déjà présent lors du premier RTS Live de l’année 2018 à la salle Victoire 2, nous les retrouvons pour ce concert. Yogan et Jérémy, deux artistes qui forment un groupe pop-electro dont on n’a pas fini d’entendre parler viendront enflammer les arènes avec leurs titres « Shine on my way » et « get up » notamment.

 

Et enfin Dj Sem, le DJ de référence emblématique de la scène clubbing urbaine. Ce magicien des platines s'est fait un nom assez lumineux pour être estimé par les plus grands artistes. Son premier gros tube “Mi Corazon” avec Marwa Loud atteint les 130 Millions de vues sur Youtube et le propulse en radio.

Son nouveau titre “La Roulette” (avec la chanteuse Inna et Matt Houston) est déjà un véritable succès en club, en télé et en radio…

3h00 de concert et de show en LIVE pour fêter le printemps et l’arrivée des beaux jours !!!

Pour gagner vos places ? Rien de plus simple ! Ecoutez RTS toute la journée et repérez le signal des animateurs, vous aurez alors 15 minutes pour vous rendre sur le lien http://live.rtsfm.com/ et télécharger vos places librement.

Restez à l'écoute d'RTS pour être tenu au courant de nos prochains RTS live, téléchargez notre appli sur IOS ou Android et abonnez-vous sur nos réseaux sociaux FacebookTwitter , Insta, ou Youtube.

Prévisions Météo Languedoc :

Ciel dégagé et 22 C° vent faible

Accès par la route :

Avenue de l'Abbé Brocardi
34 250 Palavas-les-flots

23 min de Montpellier via la D986
53 min de Nimes via l'A9 puis D986
28 min de Sète via la D612
57 min de Béziers via l'A9 puis D986
1h04 de Narbonne via  l'A9 puis D986
1h35 de Perpignan via l'A9 puis D986
1h11 de Avignon via l'A9 puis D986
1h08 de Ganges via D986

Parkings : 

3 parkings sont à votre disposition dont 2 gratuits

Horaires :

19H Ouverture des portes 

19H-21H Before RTS LIVE avec Dj Joff Randall

21H Début du concert RTS avec Diva Faune, Madame Monsieur, Agustin Galiana, Dj Sem, Nadiya, Sound of Legend

00H00 Fin du Concert

Entrées et places :

Les arènes disposent de 3 entrées : 1 desservant la fosse et 2 autres desservant les gradins (entrée gradins 1, 2)

Attention : la fosse ne communique pas avec les gradins.

Le placement dans les gradins est libre. 

Dirigez-vous selon la catégorie de vos invitations " Gradins ou Fosse " et votre numéro de porte (1,2,3) vers l'entrée correspondante des arènes.  L'entrée en  fosse se trouve près de la billeterie des arènes.

Pour les PMR : L'emplacement PMR se trouve à coté de la régie en fosse sur une plateforme surélevée. Aussi, si vous avez des invitations gradins, il vous faudra vous rendre en fosse. 

Si malheureusement, vous ne pouviez pas venir au concert, n'hésitez pas à offrir vos invitations à votre entourage. Les invitations ne sont pas nominatives.

Le concert est accessible aux mineurs sous la responsabilité d'un adulte, toutefois nous déconseillons le concert aux enfants de moins de 6 ans.

Attention toute sortie sera définitive.

Infos pratiques :

Vous trouverez sur place 3 Buvettes : 2 dans les gradins et  1 en fosse avec Soft, Bière, Sangria.  Les Buvettes proposent également de la petite restauration : sandwichs, chouchous, popcorns, chips...

Des toilettes sont à votre disposition dans les gradins et dans la fosse.

Les photos et vidéos sont autorisées alors n'hésitez pas à les partager avec le #RTSLIVE