Tentative de viol sur le tournage de la 19e saison de Koh-Lanta ?

L'incident est intervenu dans la nuit du 4e au 5e jour - Photo TF1
11 mai 2018
Par Loris Galofaro
La production de l'émission Koh-Lanta vient de suspendre le tournage du programme, après une tentative de viol d'un candidat sur une candidate, selon une info révélée ce matin par le journaliste Thierry Moreau.

Comme en 2013 (avec la mort d'un candidat dès le premier jour d'aventure), le tournage de la 19e édition de Koh-Lanta a été stoppé. Cette fois, aucun blessé mais "un événement entre deux candidats dans la nuit du 4e au 5e jour" avance Adventure Line Production dans un communiqué ce vendredi 11 mai. La société de production poursuit ; "cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire d'avantage de commentaires nous a conduits, en concertation avec l'ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. La production a considéré qu'il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisemment sereines".

Mais ce vendredi matin, sur le plateau de CNEWS, le journaliste média Thierry Moreau a dévoilé les raisons de cette annulation ; "une tentative de viol ou d'agression sexuelle d'un candidat sur une candidate". Mais l'information reste quand même au conditionnel, personne n'a voulu confirmer dans les rangs d'ALP ou de TF1 pour le moment.