Ma Reum Audrey Lamy Interview dans Carre Vip sur RTS

Nico est parti à la rencontre d'Audrey Lamy. L'alésienne chouchou des français depuis son rôle de Marion dans la série "Scène de ménage" d'M6. Audrey a répondu aux questions de Nico sur son premier rôle au cinéma dans le film "Ma Reum" de Frédéric Quiring.

Dans ma reum Audrey joue Fanny une mère de famille sans histoire jusqu'au jour ou elle découvre que son fils chéri "Arthur" est le souffre douleur de trois de ses camarades de classe. Fanny devient alors une mère térrible prête à toutes les bassesses pour défendre et rendre la monnaie de leur pièce aux boureaux de son fils.

Une comédie très efficace pour toute la famille qui n'est pas sans rappeler l'excellent film de Patrick Braoudé "Génial mes parents divorcent". Un film appuyé par un casting trois étoiles avec entre autre Joey Starr, Florent Peyre, Max Boubil ou Michèle Moretti...

Audrey et Frédéric Quiring le réalisateur reviennent sur le tournage du film, des anecdotes, l'ambiance sur le tournage puis Audrey se livre sur sa vie sur scène, au cinéma et à la télé.

Elle nous parle en particulier de la télé et de la fin  de son rôle de Marion dans la série "Scène de ménage". Série suivie depuis 10 ans par des millions de français sur M6.

Une interview pleine d'humour et de révélation ou l'on découvre qu'Audrey connait déjà notre Nico. Peut-être un ex ? Un ancien prof de gym ? A vous de le découvrir.

Si vous aimez nos interviews vidéo Abonnez-vous à notre chaine youtube ;) et likez nos vidéos. Rendez-vous également sur RTS dans Carré Vip du Lundi au Vendredi à 11h30.

Ma reum est sortie dans les salles le 04 juillet dernier et qui a fait un trés bon démarrage. Le film se classe dans le top10 des films en France.