Daniel Villanova de passage dans l'Hérault

JUIN
01
01 juin 2019 à 19h00
18 juin 2019 à 23h00
Hérault

Daniel Villanova de passage dans l'Hérault

BOUROUGNAN A UN GRAIN (On va bien se marrer) à la salle de la Parenthèse de Servian le samedi 1er juin à 19h.

Bourougnan, petit village du Midi, abrite une population qui refuse de sombrer dans la morosité ambiante.

Hommes et femmes, jeunes et vieux, n’ont d’autre ambition que de faire de leur commune la capitale mondiale du Rire et de la Bonne Humeur. Sous l’impulsion de Daniel Villanova, fin connaisseur de l’univers bourougnannais, tout ce petit monde se retrouve donc sur scène pour tâcher de convaincre le reste de la planète de suivre son salutaire exemple !

Et chacun, de Lucette à Mr Navarro en passant par Jean-Charles et Raymond, auxquels vont s’ajouter de nouvelles « figures », va mettre son grain de sel… Autant dire « de folie » !

Sept Jour sur Sète le mardi 18 juin à 19h30 au théâtre de la Mer de Sète

Daniel Villanova a toujours pensé que, dans une autre vie, le village de Bourougnan et la ville de Sète avaient du être jumelés.?Et de fait, de la fameuse et historique « pêche à la daurade » jusqu’à l’hilarante scène de « la dégustation aux caves Noilly-Prat », en passant par les mésaventures de « Dents de la mer » et son fameux dentier, « la Fête à la Pointe-Courte », la scène du Canal, etc, etc… les spectacles « bourougnannesques » qui ont fait le succès de Daniel Villanova sont jalonnés d’histoires désopilantes ayant pour cadre l’ « Île singulière », si chère à Brassens et Valéry.

Ce sont ces histoires, assaisonnées de bien d’autres nouveautés tout aussi?« espantantes », que l’humoriste a réunies dans ce spectacle, pour le plus grand bonheur d’un public avide de « patchacades » plus tordantes les unes que les autres ! « Sept jours sur Sète » est une invitation lancée au monde entier à venir rire avec nous.

Des évènements en partenariat avec RTS !