Festival Barques en Scène 2019

AOÛT
22
22 août 2019 à 21h30
24 août 2019 à 23h55
Cours Mirabeau
Cours Mirabeau
11100, Narbonne

Narbonne : Hoshi, Gims et Amir cet été à Barques en scène

Les dates du festival Barques en scène sont dévoilées : ce sera les 22, 23 et 24 août. 

Et 3 têtes d'affiche assureront le spectacle cette année, il s'agit d'Hoshi, Gims et Amir, une programmation résolument plus jeune que les années précédentes tout en gardant son ancrage familial. 

 

Début du festival le jeudi 22 août avec HoshiAprès un passage discret dans l'émission "Rising Star” sur M6, HOSHI, cette jeune femme de 22 ans à l'allure de personnage de Manga est révélée au grand public en 2017 grâce à son premier single, “Comment je vais faire”.  En quelques années, Hoshi est devenue la coqueluche de la chanson française. Avec ses textes bruts, sa voix rauque et profonde, Hoshi nous entraine dans son univers. Son premier album, sorti l'année dernière "Il suffit d'y croire" est certifié disque de platine !! Il comprend les titres, "Ta marinière", "Une femme à la mer" et "Je vous trouve un charme fou" en duo avec Gaëtan Roussel.

 

Le vendredi 23 août, on change d'ambiance avec GimsIl est l'un des rappeurs français contemporains les plus influents. Membre de groupe Sexion d'Assaut, il a déjà vendu plus d'un million d'albums, et a été nommé aux Victoires de la musique en 2014. Que ce soit dans un groupe ou en solo, Maître Gims continue de nous étonner et de nous séduire. Un de ses titres les plus connus ci-dessous : Sapés comme jamais, un hits aux 417 millions de vues.

 

Fin du festival en beauté le samedi 24 août avec Amir. Sa prestation à L’Eurovision en 2016 où il représentait la France a été très remarquée.Le chanteur connaît aujourd'hui encore un succès fou et une carrière exemplaire. Son deuxième album "Addictions" est déjà deux fois disque de platine.

 

Concert gratuit !

Un événement en partenariat avec RTS !