Votre programmation en 2021 au café de la poste de Narbonne

JUIL.
24
24 juillet 2020 à 09h00
31 décembre 2021 à 18h00
Café de la poste
30 Boulevard Gambetta
11100, Narbonne

Au café de la poste de Narbonne en 2021, voici votre programmation...

Michel Frenna et Karine Dubernet "Les égoïstes anonymes" : les 28 et 29 janvier

2 comédiens, 20 personnages pour rire enfin de notre égoïsme. Vous allez les adorer : ils sont arrogants, avares, bornés, capricieux, coléreux, cruels, envieux, grossiers, hypocrites, intolérants, jaloux, lâches, méprisants, mesquins, menteurs, peureux, prétentieux, râleurs, vaniteux… et surtout ils sont égoïstes ! Les égoïstes anonymes, c’est une galerie de personnages drôlement méchants et méchamment drôles. Dix histoires écrites et mises en scène par Jérôme de Verdière, vingt personnages interprétés par Michel Frenna et Karine Dubernet, pour rire – enfin ! – de ce qui, comme le dit Schopenhauer, régit le monde : l’égoïsme !

Cécile Giroud "Ça y est j'suis grande" : les 4 et 5 février

Après son succès dans le trio « les taupes modèles » avec Florence Foresti et Céline Iannucci,…

Après avoir fait un carton la saison dernière avec son duo Giroud et Stotz et dans la pièce Dommages aux cotés de Elodie POUX et Julie VILLERS , Cécile Giroud nous présente son seul en scène « Ça y est, j’suis grande ».

Auteur, comédienne, chanteuse et pianiste, elle passe avec aisance du rire aux larmes, de la comédie au chant, du plateau au piano et vous embarque dans son monde. Du haut de l’innocence de ses 35 ans, elle nous parle de grandir dans un monde où la tentation serait de rester enfant… Un spectacle drôle, intelligent et émouvant !

Billetterie ici

Des événements en partenariat avec RTS !

}) });