Votre programmation en 2020 au café de la poste de Narbonne

JUIL.
24
24 juillet 2020 à 09h00
31 décembre 2020 à 18h00
Café de la poste
30 Boulevard Gambetta
11100, Narbonne

Au café de la poste de Narbonne en 2020, voici votre programmation...

Yves Pujol, le meilleur du mieux, du 3 au 5 septembre

Dans ce Best Of « Le meilleur du mieux », Yves Pujol nous présente les meilleurs moments de ses 3 derniers spectacles : «J’adore ma femme », « Une affaire de famille » et « Pujol sort les dossiers». Le Pole Emploi, J’adore ma femme, le Restaurateur Toulonnais, La Coloscopie, L’Adjoint au maire, Les Vieux, Autant de sketchs qui nous entrainent, à travers de multiples personnages, dans un tourbillon de rire et de bonheur. Ne manquez pas le Toulonnais Yves Pujol, car lui c’est sur, il ne vous manquera pas !

Marianne Sergent, rendez-vous d'Amour, les 10 et 11 septembre 

La tornade rousse est de retour avec sa gouaille unique !
Et aujourd’hui, elle n’est que tendresse et réminiscences.
Elle nous entraîne dans sa mémoire, dans ses amours, joli parcours, jolie croisière…
La rigolade y est bien sûr, la santé aussi, la philosophie évidement…
Et la révolte ? Oui elle y est ad vitam.
Liberté de pensée et liberté d’expression ont toujours été les maître-mots de Marianne. Oui on peut rire de tout du moment qu’il y a de la tendresse.
Un bel article trace les multiples émotions de ce spectacle et se suffit à le présenter, il est de Jean-Pierre Cramoisan.

Wally, déstructuré, du 16 au 18 septembre 

Depuis des années, que ce soit en chanson, en vidéo, ou dans le domaine des arts plastiques, je pratique ce que l’on peut appeler : l’art du bref !
Jusqu’alors, j’exerçais ces trois « disciplines » séparément mais pour ce spectacle, j’ai décidé de tout mélanger. Une espèce de « trois en un » avec des chansons courtes, des vidéos courtes, des performances plastiques courtes…
Malgré ça, le spectacle dure quand même 1H30 !
Ajoutons à cela l’humour comme point commun de cette déstructuration et vous avez une idée de ce qui vous attend !
Un spectacle où la pensée profonde peut côtoyer le gag de surface, où la belle connerie s’acoquine du trait d’esprit !

Terry Cometti, ange ou démon 2, les 24 et 25 septembre 

De Sophie la girafe, à Netflix, en passant par l’art du Fen Shui, mais aussi l’actu, les fuites urinaires ou son amour d’enfance, tous les sujets abordés sont traités avec un ton plus corrosif, percutant et ciselé, le tout agrémenté d’une bonne dose de jovialité, d’interactivité et d’improvisation avec son public.

Bref ce nouveau spectacle est un petit bonbon acidulé à déguster à volonté sans aucune retenue.

Gérémy Crédeville, tournée générale, du 1er au 3 octobre 

Dans le meilleur des cas tu passes une pure soirée,dans le pire il offre une tournée générale!   Un grand tableau blanc à l’entrée ou chaque spectateur note un mot, puis 1h15 d’impro chantée, contée, doublée, etc pour tenter d’utiliser tous les mots du tableau, le dernier mot cité gagne une consommation de son choix, s’il en reste 2, Gérémy offre une Tournée Générale !   Venez le piéger !…   Gérémy Crédeville, maîtrise la dérision à la perfection.  Dans ce spectacle très interactif, il offre la possibilité au public de venir le piéger avec un enjeu fort.
Parallèlement, il révèle également son immense talent d’improvisateur.

Louise Bouriffé, hashtag et tête de bois, les 8 et 9 octobre

Heureux qui comme Louise et tous ses personnages Vous embarquent pour un nouveau voyage, épique, initiatique et déjanté. C’est sur le chemin de Compostelle à la botte d’une ânesse qui n’en fait qu’à sa tête, que vont s’enchaîner les étapes burlesque, les excursions historiques, les balades imaginaires et les rencontres au sommet où personnages clownesque et épopées du quotidien s’entrechoquent dans un cocktail ébouriffant d’énergie communicative.

Billetterie ici

Des événements en partenariat avec RTS !