Votre programmation en 2020 au café de la poste de Narbonne

JUIL.
24
24 juillet 2020 à 09h00
31 décembre 2020 à 18h00
Café de la poste
30 Boulevard Gambetta
11100, Narbonne

Au café de la poste de Narbonne en 2020, voici votre programmation...

Arnaud Demanche "blanc et hétéro", du 15 au 17 octobre 

Il est versaillais, sa copine est d’extrême gauche.

Un stand-up politiquement incorrect sur l’histoire d’amour entre un dandy punk versaillais et une militante d’extrême-gauche.

En discutant un jour avec son amoureuse, militante d’extrême-gauche, Arnaud Demanche a appris qu’il « appartenait à la classe de l’homme blanc hétérosexuel ». Et c’est vrai : il n’est ni femme, ni juif, ni musulman, ni noir, ni homosexuel, ni trans, ni boulanger gay en Bretagne, ni bisexuel handicapé… Il est blanc et hétérosexuel. On ne peut pas dire qu’elle ait tort.

Mais aujourd’hui, ça veut dire quoi « un homme blanc hétérosexuel » ?

Philippe Roche "Et Dieu créa... La voix" les 22 et 23 octobre : 

Qu’est ce qui est plus passionnant qu’un performer vocal doté d’un humour à l’efficacité redoutable ?
Le même artiste qui, au travers de « La voix » du premier cri de l’homme à aujourd’hui, vient vous raconter son histoire.
Dans un spectacle d’humour musical, Philippe, ce chanteur capable de reprendre n’importe quelle voix, vous fera en plus découvrir les secrets de cet organe si quotidien…Avec bien des révélations sur le vôtre!
Dieu créa… La voix en 7 jours.

Thierry Garcia "Nouveau Spectacle" les 29 et 30 octobre à Narbonne et le 31 octobre à la salle de la parenthèse de Servian :

Thierry Garcia nous reviens avec son spectacle « Profession : Voleur d’identités » Agrémenté de Nouveaux Sketchs et de nouvelles imitations.Bref … Un spectacle totalement réactualisé.

Thierry Garcia est caméléon, polymorphe, voleur d’identités. C’est un imitateur dont on reconnait les personnages avant qu’il ne parle !

Dans son nouveau spectacle, Thierry Garcia enchaîne avec fluidité les personnages où se mêlent humour et émotion. Généreux, émouvant, pitre, surdoué de la chanson, il n’a pas son pareil pour nous raconter les vies imaginaires des gens célèbres.

Jérémy Charbonnel "Spectacle sans gluten" les 5 et 6 novembre :

Vous aimez la viande sans nitrate, le vin sans sulfite et les shampooings sans paraben ? Vous allez adorez le 1er spectacle sans gluten !

Avec ses textes sans additif, ses punchlines élevées en plein air et son humour éco-irresponsable, Jérémy Charbonnel soigne votre bilan carbone et vous livre son regard acide (mais sans allergène) sur le monde qui l’entoure.
Les intolérants au second degré sont prévenus… L’humour bio aussi peut être dégueulasse !

Pierre Aucaigne "En pleine crise" : du 11 au 13 novembre : 

Pierre Aucaigne, à travers une série de personnages loufoques, imprévisibles et émouvants, diffuse une folie contagieuse. C’est l’histoire d’un animateur au sommet de son art d’une chaine de télévision, Canal Béta, qui se retrouve seul aux commandes d’une émission diffusée en direct.

Sans micro, sans régisseur, sans maquilleuse. Bref, la débandade. Le spectateur virtuel, briefé par un chauffeur de salle condamné à s’empêtrer dans des explications sur la façon d’applaudir, découvrira un récit poignant sur la chasse à cour, un documentaire visuel étonnant, un débat incongru ainsi qu’un humoriste roumain qui tentera un stand-up sans traducteur.

Jacques Chambon "La vie est une fête" les 19 et 20 novembre :

Après « les Sentinelles », Jacques Chambon (l’irrésistible Merlin de Kaamelott) revient avec son seul-en-scène :
« LA VIE EST UNE FÊTE ».
Il a choisi de nous parler de la vie. De notre vie… Il n’a rien perdu de son mordant et grâce à son écriture ciselée et sa présence scénique hors du commun, il nous livre un spectacle jubilatoire et féroce ! De notre premier cri à notre dernier souffle, avec son art accompli de la composition de personnages, il passe en revue les grandes étapes de l’existence… Attention, ça pique !!!

Les Vice Versa "Imagine" les 26 et 27 novembre : 

Deux garçons de café Parisien, rêvent et imaginent monter leur spectacle pour, un jour, le jouer à Broadway…

Une véritable bande dessinée jouée en live qui détonne par son humour et ses performances physiques et sonores.

Un show visuel et hilarant d’un genre nouveau mêlant danse, bruitages faits en live, mime, stand-up, avec une touche de poésie. Le spectacle met à l’honneur la comédie visuelle, sonore, et musicale.

Billetterie ici

Des événements en partenariat avec RTS !