Votre programmation en 2020 au café de la poste de Narbonne

JANV.
01
01 janvier 2020 à 19h00
31 décembre 2020 à 23h00
Café de la poste
30 Boulevard Gambetta
11100, Narbonne

Au café de la poste de Narbonne en 2020, voici votre programmation...

Evelyne Cervera & Damien Laquet "accident de parcours" du 8 au 10 janvier :

Evelyne Cervera de retour au Café de la Poste pour nous présenter sa nouvelle pièce avec son complice Damien Laquet. Chaque premier dimanche du mois, depuis près de trois ans, le sympathique François, quadra un peu naïf, va chercher Colette une amie de sa mère, pour un déjeuner en famille. Mais aujourd’hui la voiture tombe en panne dans un coin oublié du monde. Il va donc falloir attendre le dépanneur…

Alain Guyard "Philo Foraine" du 16 au 17 janvier :

Si philosopher consiste à blablater un ronron destiné aux amateurs de café-philo buveurs de thé bergamote, alors les numéros de philo foraine orchestrés par Guyard ne sont pas des moments de philosophie. Mais si philosopher consiste à dérouler un boniment truculent et haut en couleur, tonique et complice, plein d’humour et d’invectives, alors Guyard est philosophe. La performance d’Alain Guyard, ancien prof, familier des prisons et des unités psychiatriques, écrivain de théâtre et de romans, n’est pas une conférence, ni l’interprétation d’un texte, ni une libre improvisation. C’est un numéro qui fait éclater tous les murs, le quatrième, entre lui et le public ; et le cinquième, entre la culture et le droit au plaisir.

Fabien Kachev "J’entends beaucoup trop de vent dans la plaine" du 22 au 24 janvier :

Fabien Kachev est un phénomène, une sorte d’humanoïde survolté échappé d’une BD de Gotlib ! Et à en croire la presse, nombreuses ont été les fées qui se sont penchées sur son berceau : Tati, Peter Sellers, Roger Rabbit et Tex Avery… La dernière en date étant la cinéaste et metteur en scène Coline Serreau qui salue en lui « un comique à l’efficacité redoutable et au sens inouï du rythme et del’image. »

Oldelaf et Alain Berthier "La folle histoire de Michel Montana" du 30 au 31 janvier :

Le Spectacle le plus farouchement désopilant des 12 dernières années. Une conférence passionnante et instructive sur le plus grand chanteur du siècle dernier : Michel Montana. Des chansons inoubliables qui restent dans le coeur des gens, interprétées avec maestria, une guitare, et une poubelle. Une histoire d’amitié voire de fraternité poignante entre les deux intervenants
L’occasion pour le public de faire perdurer le statut d’intermittent du spectacle d’Oldelaf et d’Alain Berthier

Angel Ramos Sanchez "Le Coach" du 6 au 7 février :

Ça va comment, entre vous et le bonheur ? On se fait un peu la gueule ? Normal, c’est pour tout le monde pareil…sauf pour ceux qui sont bien coachés. Avez-vous vraiment cru pouvoir vous en sortir par vous-mêmes ? Brice Lasouche, Praticien Coach en bonheur appliqué, de renommée internationale, vous accueille à sa Master classe du bonheur. Ne passez pas à côté de cette opportunité exceptionnelle ! De plus en plus, on entend le mot « coach ».

The Band From New york du 12 au 14 février :

The Band from New York : un duo burlesque américano-toulousain qui dynamite la variété internationale avec panache ! The Band est un chanteur-imitateur tout-terrain capable de reprendre sans discrimination Elvis, Brel ou Cloclo. Il vous embarque dans sa mégalomanie délirante avec un enthousiasme et un mauvais goût communicatif.

Thierry Garcia "Nouveaux Sketchs" du 19 au 20 février :

Thierry Garcia nous reviens avec son spectacle « Profession : Voleur d’identités » Agrémenté de Nouveaux Sketchs et de nouvelles imitations.Bref … Un spectacle totalement réactualisé. Thierry Garcia est caméléon, polymorphe, voleur d’identités. C’est un imitateur dont on reconnait les personnages avant qu’il ne parle !

Gérémy Crédeville "Bientôt" du 26 au 27 février :

Il s’est caché derrière un personnage pendant 5 ans avec son premier spectacle intitulé « Parfait et Modeste », aujourd’hui, il assume de n’être qu’une merde. Gérémy Crédeville, enfin en vrai dans « Bientôt » son tout nouveau spectacle en rodage.

Bientôt, réservez le maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

Yannick Bourdelle "e(s)t Robert Lamoureux" du 5 au 6 mars :

Lors d’un cabaret revisité, Yannick Bourdelle rend hommage à ce véritable touche-à-tout de génie et nous révèle la force d’un personnage Robert Lamoureux, vedette n°1 du comique français dans les années 50, génial précurseur du stand-up d’aujourd’hui est de retour sur scène. Yannick Bourdelle incarne ce véritable touche à tout de génie et nous révèle la force d’un personnage, patrimoine intemporel à préserver. De ses débuts au music hall en 1949 à ses nominations aux Molières dans les années 90, on survole 50 ans d’une carrière aussi méconnue qu’exceptionnelle.

Julie Villers "Je butterai bien ma mère un dimanche" du 12 au 13 mars :

Que celui qui n’a jamais eu envie de tuer sa mère lui jette la première pierre ! Trois femmes, trois générations, une histoire peu banale. De la grand-mère collabo mais amoureuse, à la fille déjantée et attachante, Julie Villers propose un voyage thérapeutique loin de l’univers girly et des clichés habituels. Vous allez la détester un peu, vous allez l’aimer beaucoup !
Plus efficace qu’une séance de psy, plus drôle que l’intégral de Freud, plus névrosée qu’une conversation avec Woody Allen, faites une expérience unique certifiée originale.

Daniel Villanova "Lucette et Raymond en toutes saisons" du 18 au 20 mars :

Depuis plus de trente ans que l’humoriste Daniel Villanova explore notre quotidien pour en rire avec nous, ses personnages nous sont devenus familiers. De Robert au Gagou, en passant par Mr Navarro, son épouse Paquita, Émile, Marcel, Jean-Charles, Pierrot, Suzanne, Calendula, Darrigade, et j’en passe, c’est une liste interminable de « héros » tous plus truculents les uns que les autres qui peuplent le village de Bourougnan, haut-lieu languedocien du rire et de la dérision.

Cécile Giroud "Ça y est j'suis grande" du 25 au 26 mars :

Après son succès dans le trio « les taupes modèles » avec Florence Foresti et Céline Iannucci,… Après avoir fait un carton la saison dernière avec son duo Giroud et Stotz et dans la pièce Dommages aux cotés de Elodie POUX et Julie VILLERS , Cécile Giroud nous présente son seul en scène « Ça y est, j’suis grande ».

Des événements en partenariat avec RTS !