Week-end "Mort de Rire" à la Secret Place de Saint-Jean-de-Védas

FÉVR.
12
12 février 2021 à 19h00
14 février 2021 à 23h00
Secret Place
Zone industrielle de la Lauze 25, rue saint exupery
34430, Saint-jean-de-vedas

Cette année 2021 verra de nombreuses nouveautés.
La cinquième édition du Week-end Mort de Rire se déroulera du 12 au 14 février, avec en prime une soirée spéciale Saint-Valentin dont vous reparlerez encore dans 7 confinements !
 
🎟 Réservations ici
 
📆 Vendredi 12 février 
🎙 STEVE TRAN
Acteur, réalisateur, humoriste... Steve Tran est un pyromane des planches qu’il carbonise au fur et à mesure de ses spectacles. Habitué des 1ères parties de BUN HAI MEAN aka Chinois Marrant, son univers corrosif et décapant bien à lui vous transportera immanquablement jusqu’au mal de côtes et aux boyaux tordus... Venez découvrir cette petite pépite de l’humour avant la fin du monde !
 
📆 Samedi 13 février 
🎙 Tony Saint Laurent Officiel
D’ascendance latino, il fait croire qu’il est moche car soi- disant qu’il aurait été une bombasse si né de sexe féminin... Pourtant Tony St Laurent est l’un de nos plus beaux artistes francophones, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est du Bifidus Actif humain qui te fait du bien dans tout ton épiderme et dans tout ton petit coeur.
Son spectacle «INCLASSABLE» se joue à guichet fermé mais pour votre plus grand plaisir, il descend de la capitale pour vous offrir 2 représentations de dingues à la SECRET PLACE... Dont une APRÈS-MIDI spéciale ST VALENTIN !
 
📆 Dimanche 14 février 
SÉANCE SPÉCIALE SAINT VALENTIN
Pour les couples une coupe de champagne par personne offert !
🎙 Tony Saint Laurent Officiel
 
🎙 THEO GERAUD : LE COEUR
Resplendissant promoteur de l’ART DE LA FAILLE : il s’évertue à mettre en valeur tous les petits défauts que l’on préfèrerait cacher au fond du grand canyon. Essayant de dépeindre et de sublimer nos faiblesses, nos lâchetés et nos multiples hontes, Théo fracasse les conventions et pose un regard unique sur nos déviances.
Quand nos maladresses se présentent maquillées et en robe de soirée, mon Dieu qu’elles sont belles. Au moins autant que nos réussites...
Si ce n’est d’avantage !
 
🎙 CHLOE FROMENTIN : LE CERVEAU
Un physique de Déesse, un sourire ravageur, une élocution parfaite, un maintien fin et délicat... Khloé avait tout pour devenir Miss France. Le problème est son sens absolu de la vanne qui déchire tous les stéréotypes de notre époque, Khloé a donc fuit les podiums pour les planches et nous régale de ses punchlines douloureuses... De la guimauve arrosée d’acide sulfurique... Dangereux... Mais terriblement addictif !
 
🎙 MARKO FROM MONTPEUL : LE CUL
Marko est un véritable enfoiré ! Et en plus il en est très fier... Il ne sait pas vraiment jouer d’la gratte, il ne sait pas réellement chanter et pourtant, ses textes et ses mélodies resteront dans vos têtes bien plus longtemps que Balkany en taule... Un univers où vous n’avez jamais vraiment eu envie d’entrer mais dont vous aurez toutes les peines du monde à ressortir...
 

AFFICHE_MDR 5-1.jpg (2.56 MB)

}) });