Festival "les enfants au cinéma" à Ouveillan / Sallèles d'Aude

Les enfants du cinéma

LE FESTIVAL

« Les enfants au cinéma », un festival intergénérationnel !

Les enfants au cinéma est un festival singulier par sa thématique et populaire par la portée de ces films. Il rassemble les longs métrages de toujours mettant en lumière le destin d'enfants. Des films pour toutes les générations, à découvrir et redécouvrir en présence des réalisateurs(trices) et protagonistes de ces films.

Si ces films de toujours ont marqué nos parents, grands parents et enfants, nous pourrons les découvrir ou redécouvrir en salle en présence des équipes pour des moments qui s'inscriront dans notre histoire commune.

Avec Zone2 Productions et la participation de Ciném’Aude, les communes d’Ouveillan et de Sallèles-d’Aude organisent leur premier festival « Les enfants au cinéma », du 15 au 17 octobre 2021. Le thème va permettre de s’adresser à tous les publics, à toutes les générations.

Le cinéma offre une large place aux enfants dans de nombreux films. La plupart de ces apprentis acteurs poursuivent leur carrière, d’autres ont marqué les esprits et la mémoire à travers des rôles qui ont joué avec nos émotions. 

Projections, exposition, concert, rencontres jalonneront le festival. 

Renseignements téléphoniques du lundi au samedi de 9h à 19h au 06 32 85 32 19

Les séances : Lieu de projection au cinéma le Royal (Bd Robespierre 11590 Ouveillan)

Tarif unique de la séance 4€ sur inscriptions.

Règlement en espèces ou par chèque (à l'ordre de Ciném'aude)

Vente des billets : du lundi 4/10 au vendredi 8/10 de 16h à 18h et le samedi 9/10 de 10h à 12h.