Festival Les Nouvelles du Rire à Port la Nouvelle

Festival les nouvelles du rire
Festival les nouvelles du rire
Crédit: Festival les nouvelles du rire

Réservez votre premier week-end de juillet, à Port-La Nouvelle, le Festival des Nouvelles du Rire fait son entrée ! Vous y retrouverez des spectacles pour tous, ainsi que Pierre Aucaigne et Eric Thomas en tant que présentateurs des trois soirées du Festival !

Un programme chargé en fous rires vous attend

zize

Vendredi 2 juillet

21h – Théâtre de la Mer

Zize : Dans la famille

Mamma Mia !

Zize DUPANIER, caricature de la cagole marseillaise, vous embarque dans ses histoires de famille. Pour organiser le mariage de son fils, le caractère bien trempé de ce personnage ne va pas rendre les choses faciles, surtout quand la famille de la future mariée montre qu’elle ne va pas se laisser faire.

Un spectacle délirant, farfelu et surréaliste, tout comme la personnalité de Zize !

Interprétée par Thierry WILSON, ce personnage haut en couleur vous en mettra plein la vue.

Places : 20€

 


Samedi 3 juillet

11h – Espace Broncy

Philo foraine

Alain Guyard, ancien professeur de philosophie et aujourd’hui comédien, professeur et écrivain, vous propose un spectacle mêlant réflexion et humour qui casse les codes de la philo !

Une heure intense de sérieuses drôleries qui sauront ravir le public nouvellois.


21h – Place St-Charles

Groupe de musique AÏOLI

Ce groupe toulonnais aux chansons aussi drôles que déjantées animera la scène de la plage !

Yves Pujol, membre du groupe AÏOLI, a déjà performé en solo à Port-La Nouvelle. Aujourd’hui, il est accompagné de Julien Pierre, Sylvestre Etienne, Franck Pantin, André Dos Santos, Carine Libessart et Nadège Salaun. Ensemble, ils ont trouvé la recette pour vous faire rire et danser !

Manifestations gratuites


 jovany

Dimanche 4 juillet

21h – Théâtre de la Mer

Jovany et le dernier saltimbanque

Pour terminer ce festival en beauté, rien de tel qu’un mélange des styles ! Petit-fils de clown-musicien, Jovany a hérité du talent de son grand-père pour le spectacle.

La dernière représentation pour le festival des Nouvelles du Rire à Port-La Nouvelle sera Jovany et le dernier saltimbanque. L’artiste mêle chant, danse, cirque et musique pour émerveiller petits et grands dans un spectacle comique et plein de poésie.

Places : 20€

Réservations disponibles au Théâtre de la poste de Narbonne.