La Grande-Motte : Une nouvelle saison pleine de nouveautés au Cocobaïa

18 juin 2024 à 14h30 par Corentin Aubry

L'hôtel La Plage, le seul établissement 5 étoiles de La Grande-Motte, et sa paillote, le Cocobaïa, offrent une expérience haut de gamme qui allie confort, qualité et tranquillité. Une destination idéale pour ceux en quête de détente et de raffinement.

CocoBaia

Le Cocobaïa : un havre de paix à La Grande-Motte

 

Depuis son ouverture saisonnière, le 20 avril dernier, le Cocobaïa, la plage privée de l’hôtel La Plage, accueille les amateurs de calme et de détente. Cet espace se divise en deux parties : une zone avec 80 transats installés sur le sable, et une partie restauration dont le concept a récemment évolué.

 

 

La carte du restaurant a d’abord été revisitée, avec une nouvelle offre proposant des plats savoureux et légers, tels que des salades variées et des planches à partager. À découvrir aussi, le tataki de thon ou le bœuf façon tigre qui pleure du chef. Le chef pâtissier a également repensé les desserts. Cette nouvelle offre culinaire connaît un franc succès, selon le directeur général de l'établissement, Xavier Debaisieux.

Xavier Debaisieux, Directeur Général

Grande nouveauté également, le Cocobaïa dispose désormais d'un bar et d'un petit salon, offrant ainsi un espace convivial pour les clients. Les clients bénéficient aussi désormais de deux parkings gratuits.

Que ce soit pour un repas ou pour se prélasser au soleil, il est recommandé de réserver à l'avance, surtout les week-ends. La paillote est ouverte tous les jours, jusqu’à la fin du mois de septembre.

 

L’Hôtel La Plage : Le seul éablissement 5 Étoiles de La Grande-Motte

 

Le Cocobaïa est la paillote attenante à l'hôtel La Plage. Cet établissement a aussi récemment évolué avec une importante réhabilitation, incluant l'extension de ses chambres et suites, portant leur nombre à 46, toutes avec une vue imprenable sur la mer. Ce projet de rénovation a permis une montée en gamme significative, en parfaite adéquation avec le standing cinq étoiles. En séjournant à l'hôtel La Plage, les clients peuvent s'attendre à une expérience de luxe inégalée, combinant le charme de la Méditerranée avec des services de haute qualité.