Le Polygone accueille l’élection de Miss Montpellier

15 juin 2024 à 6h13 par Corentin Aubry

L'élection de Miss Montpellier 2024 se tient ce samedi 15 juin au Polygone Montpellier. Dix candidates vont à cette occasion défiler devant un jury, composé notamment d’Eve Gille, miss France 2024. Objectif pour les jeunes femmes, décrocher le titre et participer à Miss Languedoc. L'événement gratuit débutera à 17h, avec des prestations musicales entre les défilés.

Polygone Montpellier
Polygone Montpellier
Crédit : Polygone Montpellier

Élection de Miss Montpellier 2024 : Rendez-vous ce samedi 15 juin au Polygone Montpellier

 

Pour la dixième année consécutive, le centre commercial du Polygone à Montpellier accueille ce samedi 15 juin l'élection de Miss Montpellier. Pour assister à cet événement ouvert au public, rendez-vous à partir de 17h au niveau du patio de la FNAC.

Le concours débutera par le défilé des 10 candidates devant un jury, installé sur une grande scène spécialement aménagée pour l'occasion. Elles se présenteront dans différentes tenues : soirée, plage et traditionnelle. Des artistes locaux interviendront entre les défilés pour des prestations musicales, permettant ainsi aux candidates de se changer entre chaque passage. Les résultats seront annoncés aux alentours de 18h par Eve Gilles, Miss France 2024, qui sera présente dans le jury et aura l'honneur de couronner la nouvelle Miss Montpellier.

 

Une étape avant l’élection de miss Languedoc

 

La gagnante de cette élection participera ensuite au concours de Miss Languedoc, avec une grande finale prévue le 2 août prochain à Beaucaire. Si elle remporte cette élection régionale, elle aura alors l'opportunité de concourir pour l'élection nationale.

L'accès à cet événement est gratuit. Il suffit de se rendre face à la Fnac pour admirer le spectacle et soutenir les candidates. Cette élection promet d'être un moment de célébration et de glamour, en plein cœur de Montpellier.