Lunel Ose Festival : les billets partent comme des petits pains

11 juin 2024 à 11h22 par Corentin Aubry

La sixième édition du Lunel Ose Festival se déroule au mois de juillet aux arènes de Lunel. Ce festival accueille des artistes de renom comme Zazie, Pascal Obispo et Christophe Maé, et propose aussi des soirées thématiques, comme la Sunday Music, une journée 100% musique électronique. Résultat de cette belle programmation éclectique, les réservations vont bon train, à tel point que pour plusieurs soirées, la billetterie est déjà bien entamée. Un événement en partenariat avec RTS !

Lunel Ose Festival
Crédit : Arènes de Lunel / Maestria Production

Lunel Ose Festival : Cinq événements du 6 au 15 juillet

 

Le Lunel Ose Festival, organisé par la société Maestria Productions, revient pour sa sixième édition. Ce festival, qui se tient dans les arènes de Lunel, propose une programmation variée et rassemble un large public. Stéphane Roussille, co-associé de Maestria Productions, nous dévoile les détails de cet événement culturel majeur, apprécié pour sa diversité musicale. "Le festival cherche à rassembler un maximum de monde (...). Nous n'avons pas une spécialité, nous passons des années 80 à la chanson actuelle, en passant par  de l'électro," explique l’organisateur. Cette année, la programmation inclut des artistes de renom tels que Pascal Obispo, Christophe Maé et Zazie, ainsi que des talents locaux comme Nadau, pour une soirée aux couleurs occitanes.

 

Voici la programmation 2024 du Lunel Ose Festival :

 

  • 6 juillet : Nadau, icône de la chanson occitane, célébrera ses 50 ans de carrière.
  • 7 juillet : Sunday Music, une journée dédiée à l'électro avec une dizaine de DJ.
  • 12 juillet : Christophe Maé, dans le cadre de sa tournée "Carnet de voyage".
  • 13 juillet : Zazie et Pascal Obispo, deux concerts exceptionnels en une soirée.
  • 15 juillet : Une soirée "Années 80 à nos jours" avec La Petite Culotte, Ottawan, Julie Pietri, Boris, Kela Baliardo, Ricoune et Hervé Acosta.
Stéphane Roussille, à propos de la soirée "Années 80 à nos jours"

Un Festival en Pleine Croissance

 

Le succès du Lunel Ose Festival ne cesse de croître, attirant un public de plus en plus large. "Nous sommes reconnus, et cela se voit dans les chiffres des réservations, en progression chaque année," souligne Stéphane Roussille. Lors des précédentes éditions, les arènes de Lunel avaient déjà accueilli des grands noms de la scène française, comme M et Patrick Bruel, mais aussi des humoristes comme Kev Adams et Inès Reg.

 

Billetterie et Informations Pratiques

 

La billetterie du Lunel Ose Festival est déjà bien entamée, avec certaines soirées presque complètes. Par exemple, pour Christophe Maé, il reste quelques places en fosse, mais les gradins numérotés sont épuisés. Pour la soirée Zazie et Pascal Obispo, il reste des places en fosse et en gradins, mais pas de places numérotées. Il ne faut donc pas trop tarder. Pour réserver vos billets, plusieurs options s’offrent à vous : directement à la billetterie du festival, disponible sur le site internet des Arènes de Lunel, ou dans les points de vente habituels.