Règlement jeu RTS LIVE 2019

REGLEMENT DU JEU « RTS LIVE »

DANS LE CADRE DU CONCERT RTS LIVE, CONCERT GRATUIT UNIQUEMENT SUR INVITATION

ORGANISE PAR LA RADIO RTS AU ZENITH DE MONTPELLIER LE MARDI 7 MAI 2019

Règlement déposé en la SCP ALFIER – LABADIE – AFFORTI,
Huissiers de Justice Associés à Montpellier
www.huissier-montpellier.com

PERIODE DU JEU

DU 25/03/2019 au 06/05/2019

ARTICLE 1

La société RTS FM SARL, au capital de 12 300€, R.C.S SETE 488 428 467 2006 B63 ayant son siège à l’adresse du 49 rue des Cormorans 34200-SETE organise sur son antenne du 25/03/2019 au 06/05/2019 inclus (ci-après la « Période de Jeu »), un jeu intitulé « RTS LIVE » (ci-après le « Jeu »), sans obligation d’achat de biens ou de services, accessible sur des numéros courts SMS, dont le principe et les modalités de participation sont décrites dans le présent règlement.

ARTICLE 2

Jeu : jeu proposé par la société organisatrice aux Joueurs et régi par le présent règlement.

Joueur : personne qui participe au présent Jeu.

Opérateur(s) : opérateurs de téléphonie fixe et/ou mobile, fournisseurs d'accès Internet, agrégateurs, prestataires de service et de tout autre opérateur de communications électroniques au sens du code des postes et des communications électroniques.

Session SMS : envoi d'un SMS MO par le Joueur et de la réception d'un SMS MT par le Joueur.

SMS-MO (ou Short Message Service Mobile Originated) : SMS émis depuis le téléphone mobile d’un Joueur.

SMS-MT (ou Short Message Service Mobile Terminated) : SMS reçu sur le téléphone mobile d’un Joueur.

Supports de communication : supports sur lesquels le présent Jeu décrit dans le présent règlement est promu.

ARTICLE 3

La participation au Jeu implique l’acceptation sans aucune réserve du Joueur au présent règlement général et à ses éventuels avenants, et au principe du Jeu. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également de la dotation qu'il aura pu gagner.

ARTICLE 4

Le jeu organisé dans le cadre du présent règlement est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine et disposant d’un abonnement téléphonique mobile et d'un téléphone mobile compatible SMS+. Sont exclus de la participation au jeu, les membres du personnel de la société organisatrice, de ses sous-traitants, et des membres de leur famille vivant sous le même toit. Tout mineur participant au jeu sera considéré comme ayant obtenu l’accord préalable de ses parents.

A partir du moment où le Jeu est mis en place, le joueur est invité à participer pour tenter de gagner la dotation annoncée sur les supports de communication. Il jouera alors conformément aux indications précisées à l’antenne et sur les divers supports de communication.

ARTICLE 5

L'Organisateur propose un jeu sans obligation d'achat accessible 24h sur 24 par SMS sur les numéros courts indiqués au sein des Supports de promotion sous réserve notamment d’éventuelles opérations de maintenance sur les serveurs du prestataire de la société organisatrice.

La participation au Jeu est ouverte du 25/03/2019 au 06/05/2019 inclus. La date et l'heure des connexions des Joueurs, telles qu'enregistrées par les systèmes informatiques du prestataire de la société organisatrice, font foi. Le Jeu est promu sur différents Supports de communication tels que le support radio, print, digital (appli RTS et site internet rtsfm.com), réseaux sociaux et le marketing direct par SMS.

Pour participer au Jeu, le Joueur doit obligatoirement et cumulativement :

1/ Envoyer un premier SMS au 7 17 17 précédé par le mot clé du jeu « RTS ». 2/ Suivre les instructions reçues par SMS en retour et envoyer le nombre de SMS MO précisé par la société organisatrice sur le support de communication. Chaque envoi de SMS MO par le Joueur est facturé 0.75€ TTC par SMS hors coût SMS facturé par l'opérateur.

Pour participer au Jeu, le Joueur doit nécessairement adresser le nombre de SMS MO précisé par la société organisatrice sur ses Supports de communication.

Une participation sera valide et prise en compte dans la mesure où le Joueur aura envoyé le nombre de SMS requis d’une part et reçu à chaque envoi de SMS MO, un SMS MT en retour de la société organisatrice (la Session SMS) d’autre part. A défaut, la participation ne sera pas prise en compte.

Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte pour l'attribution des lots. A cet effet, il est précisé qu’une Session SMS est composé d'un (1) SMS MO envoyé et d'un (1) SMS MT en retour.

La durée d'une Session SMS étant limitée à vingt-quatre (24) heures, le Joueur devra envoyer sa réponse au SMS MT dans ce délai. Dans le cas contraire, la Session SMS sera automatiquement fermée et la participation ne sera pas prise en compte. En outre, l'envoi successif de SMS MO sans attendre les SMS MT de retours correspondants émis par La société

organisatrice empêche la bonne prise en compte des participations. Les Joueurs sont informés de ces limites techniques et ne sauraient engager la responsabilité de la société organisatrice de ce fait.

Les opérations de toutes natures réalisés à l'aide du numéro de téléphone du participant, sont présumées de manière irréfragable, avoir été réalisées sous sa responsabilité.

ARTICLE 6

Le principe du jeu est basé sur une mécanique dite « de rang Gagnant ». Le mode de désignation du ou des gagnants est « Un gagnant tous les N SMS ».

La désignation du gagnant est déterminée en fonction du rang d'envoi des SMS MO. Le rang gagnant sera annoncé sur l’antenne d’RTS et sur les divers supports de communication.

Avec cette mécanique de jeu de rang gagnant, le participant saura immédiatement s’il a gagné ou perdu.

Si le SMS MO envoyé par le Joueur ne correspond pas au rang gagnant, le Joueur reçoit en retour un SMS MT lui indiquant que sa participation est perdante et son rang dans le jeu.

Si le SMS MO envoyé par le Joueur correspond au rang gagnant, le Joueur reçoit en retour un SMS MT lui indiquant que sa participation est gagnante pour le prix. Le gagnant est alors invité à suivre les indications de la société organisatrice et à remplir plusieurs champs afin que la radio puisse lui envoyer son prix, vérifier son identité en cas de problème et lui envoyer des infos sur le concert. Les champs à compléter sont : (NOM, PRENOM, VILLE, MAIL ET NUMERO DE TELEPHONE MOBILE, ATTENTION ! seul le numéro de

téléphone mobile devra être transmis. Tout message SMS renvoyé avec un numéro de téléphone fixe ne sera pas pris en compte et aucune dotation ne pourra être attribuée. La dotation restera la propriété d’RTS et pourra être remise en jeu.

Le rang gagnant est déterminé automatiquement et immédiatement selon un processus informatique. Une base de données développée pour les besoins du Jeu déterminera le rang gagnant.

Le prix sera envoyé au gagnant sur le mail laissé lors de sa participation au jeu SMS au maximum dans les cinq (5) jours ouvrés suivant sa désignation en qualité de gagnant. A l’exception du prix gagné sur la période allant du 29 avril au 6 mai 2019 qui sera envoyé au maximum à J+1(un) suivant la désignation du joueur en qualité de gagnant.

Si le gagnant ne reçoit pas son prix sur son mail dans les délais indiqués ci- dessus, il lui appartiendra de se manifester par téléphone auprès du service jeu de la radio au : 04 99 57 22 23 le réclamer et ce, avant la date limite du 7 mai 2019, date d’organisation du concert. Faute de réclamation dans le délai imparti, le prix sera considéré comme ayant bien été envoyé par la société

organisatrice et bien reçu par le gagnant et aucune réclamation ne pourra être formulée à cet égard ultérieurement.

Un même Joueur peut gagner plusieurs fois pendant la Période de Jeu. Le prix sera mis à disposition auprès du gagnant du Jeu uniquement. Le gagnant étant celui dont le nom, prénom, mail et numéro de mobile figure dans le SMS désigné comme gagnant. Le prix bien que nominatif sera

cessible mais ne pourra en aucun cas être revendu. Si la société organisatrice venait à constater que le prix gagné était mis en vente sur quelque support que ce soit, elle prendra alors les sanctions nécessaires vis-à-vis du gagnant et désactivera toutes ses places gagnées, sans que le joueur ne puisse se retourner contre elle et ne puisse prétendre à un dédommagement à ce titre.

En aucun cas, la société organisatrice ne pourra être tenue responsable du délai de mise à disposition du prix ou en cas d’impossibilité pour le(s) Joueur(s) gagnant(s) de bénéficier de son prix pour des circonstances hors du contrôle de la société Organisatrice. Notamment, la société organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue responsable si le Joueur gagnant ne reçoit pas son lot.

Les gagnants autorisent toutes vérifications concernant leur identité.

Il est expressément convenu que les données contenues dans les systèmes d'information en possession de la société Organisatrice ou de ses prestataires techniques ont force probante quant aux éléments de connexion et à la détermination des gagnants.

ARTICLE 7

Le Jeu est doté des prix suivants :

1500 (mille cinq cents) invitations personnalisées en gradins pour 2(deux) personnes pour accéder au concert RTS LIVE du mardi 7 mai au Zénith de Montpellier.

Les places en gradins ne sont pas numérotées, placement libre sur le principe

« premiers arrivés, premiers servis ».

1000 (mille) invitations en fosse pour 2(deux) personnes personnalisées pour accéder au concert RTS LIVE du mardi 7 mai au Zénith de Montpellier.

Les 1500 (mille cinq cents) premiers gagnants se verront attribués des places en gradins les 1000 (mille) autres se verront attribuer des places en fosse.

Chaque prix ne peut faire l’objet d’un quelconque remboursement ou changement, de quelque manière que ce soit. Aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé. Le prix offert ne pourra donner lieu à aucune contestation sur sa nature ni à la remise d’une contrepartie de quelque nature que ce soit.

Chaque invitation comporte un numéro unique de manière à ce qu’elles ne puissent être reproduites ou dupliquées.

La société organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudice de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du

(des) lot(s) attribué(s) et/ou du fait de son(leur) utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément.

ARTICLE 8

Du seul fait de l'acceptation de son lot, le gagnant autorise l'utilisation de son nom, son prénom, sa voix et/ou son image (incluant notamment des photographies, des vidéos) dans toute manifestation publi-promotionnelle de la société organisatrice, pendant une durée de six (06) mois à compter de la fin du Jeu, sans que cette utilisation puisse ouvrir d'autre droit que le prix gagné.

ARTICLE 9

La société organisatrice se réserve la possibilité de modifier, à tout moment, le présent règlement et à prendre toutes décisions qu'elle pourrait estimer utiles pour l'application et l'interprétation du règlement. La société organisatrice pourra en informer les Joueurs par tout moyen de son choix.

La société organisatrice se réserve le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le Jeu, ou des participations au Jeu, à tout moment et sans préavis, notamment s’il lui apparaît que les circonstances l’exigent ou empêchent le déroulement normal du Jeu, en totalité ou en partie, ou si La société organisatrice ou ses éventuels prestataires ne sont pas ou plus en mesure d’assurer la continuité du service nécessaire au bon déroulement du jeu.

La société organise pourra être amenée à écourter la période de jeu si toutes les dotations mises en jeux étaient distribuées avant la fin du jeu.

La société organisatrice se réserve le droit s’il y a lieu d’annuler tout ou partie du Jeu, des participations au Jeu ou l’attribution de tout ou partie des dotations, s'il lui apparaît que des dysfonctionnements et/ou des fraudes sont intervenus sous quelque forme et de quelque origine que ce soit, notamment technique, électronique ou informatique, dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination du(des) gagnant(s).

L’Organisatrice se réserve par ailleurs le droit d'exclure de la participation au présent Jeu toute personne troublant le bon déroulement du Jeu, et de poursuivre en justice quiconque aurait triché, fraudé, truqué ou troublé les opérations décrites dans le présent règlement ou aurait tenté de le faire. D’une manière générale, la fraude ou la tentative de fraude, sous quelque forme et à quelque fin que ce soit, entraînera l’annulation de la participation au Jeu, étant précisé qu’aucune indemnité ne sera recevable de ce fait. Un gagnant qui aurait triché, tenté de le faire, ou bénéficié de manœuvre de ce type sera de plein droit déchu de tout droit à obtenir la (les) dotation(s) gagnée(s).

La société organisatrice se réserve également la possibilité de ne pas donner suite aux demandes de remboursement, notamment frauduleuses ou manifestement abusives qui pourraient lui être adressées. La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être engagée au titre de ce qui précède et les Joueurs ne pourront donc prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelle que nature que se soit. De même, la société organisatrice

n’encourra aucune responsabilité portant sur un dysfonctionnement du serveur vocal, du service SMS ou du bon acheminement des lots aux gagnants.

Notamment, la société organisatrice n’est pas responsable de la non réception ou de la réception tardive des SMS due aux Opérateurs.

ARTICLE 10

Les participants pourront obtenir le remboursement des frais occasionnés par leur participation au Jeu ainsi que les frais d'affranchissement afférents aux demandes de remboursement, sous réserve des conditions citées dans le présent règlement.

A la demande écrite de chaque participant, l’ensemble des frais engagés pour sa participation au Jeu sera remboursé sur la base de l'envoi de 2 SMS, pour une participation, à 0,75 € TTC par envoi, soit 1.50 € TTC. Ce montant correspond à l'envoi de 2 SMS pour une participation au jeu. Toutefois, étant donné qu'en l'état actuel des offres de services de communications électroniques, certains opérateurs proposent des abonnements forfaitaires et illimités auxdits services, les participants sont informés que tout accès au Jeu s'effectuant grâce à ce type d’abonnement (tels que notamment Internet illimité, SMS illimités) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, au motif que l'abonnement auxdits services est contracté par le participant pour son usage en général et que le fait de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais supplémentaire.

Pour être traitée, la demande devra impérativement comporter les documents suivants et être conforme aux conditions décrites ci-après :

  • Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) au nom du titulaire de la (des) ligne(s) téléphonique(s) utilisée(s) pour participer au Jeu et de la personne s’étant identifiée comme gagnant,

  • La copie des pages suivantes de la facture détaillée(*) de la (des) ligne(s) téléphonique(s) pour participer au Jeu : la 1ère page faisant apparaître les coordonnées complètes du titulaire de la ligne téléphonique (nom, prénom et adresse postale complète) ainsi que le numéro de téléphone attribué (**) ; uniquement la ou les page(s) de la facture détaillée faisant apparaître le(s) numéro(s) composé(s) pour participer au Jeu (les pages de la facture détaillée ne comportant pas de numéro composé pour participer au Jeu ne doivent pas être envoyées) ou les opérations relatives au Jeu. Chacun des numéros composés ou chacune des opérations relatives au Jeu pour lesquels le remboursement est demandé devra avoir été clairement identifié (par exemple en surlignant). Devront également apparaître sur ces pages la date et heure de chaque appel ainsi que le montant facturé par l’opérateur. Les demandes devront regrouper l’ensemble des participations, un maximum de deux demandes de remboursement par foyer (même numéro de téléphone, même adresse) sera accepté.

(*) Si la facture détaillée n’est pas délivrée gratuitement par l’opérateur de communications électroniques, le coût de la facture détaillée jointe à la demande de remboursement pourra également être remboursé sur demande, sur simple présentation d’un justificatif tarifaire de l’opérateur de

communications électroniques ou de la mention claire et apparente du coût de ladite facture sur la facture détaillée.

Si le(s) appel(s) ou le(s) SMS a(ont) été effectué(s) depuis un téléphone mobile équipé d’une carte prépayée ou d’une télé-recharge, il est demandé aux participants de se rapprocher de leur opérateur aux fins d’obtenir un relevé de consommation des communications faisant apparaitre impérativement le numéro de ligne téléphonique mobile, les coordonnées (nom, prénom et adresse postale complète) du titulaire de la ligne si elles sont disponibles, les numéros de téléphone ou SMS composés pour participer au Jeu, les dates et heures de participation, le prix de la communication. Il est précisé que la plupart des opérateurs proposent généralement ce service à partir de leur portail internet.

(**) Si la 1ère page de la facture détaillée n’indique pas les coordonnées complètes du titulaire de la ligne téléphonique (nom, prénom et adresse postale complète) ainsi que le numéro de téléphone composé pour participer au Jeu, le participant doit envoyer la(les) page(s) du contrat conclu avec l’opérateur de communications électroniques faisant apparaître lesdites informations.

Toute demande de remboursement devra être effectuée par écrit et par voie postale exclusivement, au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours calendaires après la date de participation au Jeu (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse postale suivante :

RTS CONCERT RTS LIVE 49 RUE DES CORMORANS

34 200 SETE

Toute demande de remboursement n’incluant pas l'ensemble des éléments nécessaires à son traitement et listées au présent règlement, transmise au- delà de la date mentionnée ci-dessus (cachet de la poste faisant foi), incomplète, illisible, inexploitable, erronée, ne faisant pas apparaître de manière distincte les communications dont le remboursement est demandé ou ne respectant pas les conditions de forme ci-dessus, sera automatiquement rejetée.

La demande de remboursement est traitée en moyenne sous trois (3) à six (6) mois, par virement bancaire, sous réserve de la réception de l’ensemble des informations demandées aux fins de traitement.

Pour faciliter le traitement des demandes de remboursement, une seule demande récapitulative par participant est souhaitée, ladite demande pouvant inclure l’ensemble des frais de participation exposés pendant toute la Période de Jeu telle que définie en annexe.

Les frais de photocopie éventuellement engagés pour la demande de remboursement des frais de participation pourront être remboursés, sur une base de 0,05 €TTC (cinq centimes d’euros) par photocopie, sur simple demande écrite figurant dans la demande de remboursement. Les frais de photocopie concernant tout document sans rapport avec la demande de remboursement (par exemple photocopies de factures détaillées sur

lesquelles il n’y a aucun numéro composé pour participer au Jeu) ne seront pas remboursés.

Les frais postaux - engagés pour un affranchissement suffisant à la réception de la demande de remboursement des frais de participation ou de la demande de consultation des modalités de remboursement - seront remboursés au tarif lent en vigueur, sur simple demande écrite figurant dans la demande de remboursement.

Le Joueur ne pourra obtenir le remboursement de ses frais de participation que s’il est bien le titulaire de la ligne téléphonique utilisée pour la participation au Jeu.

ARTICLE 11

La participation au Jeu implique l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement qui est déposé auprès de l’Etude :

Scp Rouvière-Lafont-Alfier-Labadie Huissiers de justice 153 rue Claude François

34 080 Montpellier

Le règlement est disponible gratuitement sur Internet sur rtsfm.com sur l’espace réservé aux jeux. Il peut être adressé gratuitement par mail à toute personne en faisant la demande écrite à la société organisatrice.

En cas de besoin, des additifs ou des modifications au présent règlement pourront éventuellement être apportés pendant le déroulement du Jeu.

Les frais postaux engagés par les participants pour obtenir le règlement seront remboursés sur simple demande écrite, en timbres postaux, sur la base du tarif lent en vigueur. Une seule demande de copie de ce règlement et de remboursement des frais engagés pour obtenir cette copie (laquelle devra être jointe à la demande de règlement) sera prise en considération par participant et pour toute la Période du Jeu.

Une seule demande par foyer (même nom, prénom et adresse postale) sera acceptée pendant toute la Période du Jeu.

ARTICLE 12

La participation au Jeu se fait sous l’entière responsabilité du participant. La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites du réseau des Opérateurs notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, les risques liés à la connexion, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable notamment des dysfonctionnements pouvant affecter le réseau des Opérateurs.

La société organisatrice ne garantit pas que le service et/ou le Jeu fonctionne sans interruption, qu’ils ne contiennent pas d’erreurs informatiques ni que les défauts constatés seront corrigés.

La société organisatrice ne pourra être tenue responsable en cas de dysfonctionnement technique du Jeu, si les Joueurs ne parviennent pas à se connecter au service ou à jouer, si les réponses d'un Joueur ne lui parvenait pas pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être tenue responsable (par exemple, un problème de connexion au réseau des opérateurs dû à une quelconque raison chez l'utilisateur) ou lui arriveraient illisibles ou impossible à traiter ou en cas de problèmes d'acheminement des appels ou des SMS. Les Joueurs ne pourront prétendre à aucun dédommagement à ce titre.

La société organisatrice ne saurait de la même manière être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux Joueurs, à leurs terminaux de téléphonie mobile et aux données qui y sont stockées, ou de toutes conséquences directes ou indirectes pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale ainsi que d'un préjudice d'aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l'occasion de la participation au Jeu, les participants étant invités à prendre toutes les précautions nécessaires concernant leurs matériels et leurs données.

ARTICLE 13

Le Joueur est seul responsable des données qu'il communique.

Les données à caractère personnel, concernant les participants, collectées directement par la société organisatrice ou via ses prestataires techniques sont nécessaires pour permettre la prise en compte de leur participation, la détermination du(des) gagnant(s), l'attribution ou l’acheminement de(des) dotations, à défaut de quoi la participation du participant ne pourra être prise en compte. Ces informations sont destinées exclusivement à la société organisatrice et à ses partenaires contractuels pour les besoins de la fourniture du Service d'une part et à ses prestataires d'autre part.

Conformément à la loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le Joueur est informé de ce que les informations fournies dans le cadre du Service sont nécessaires pour l'utilisation de celui-ci. Elles permettent notamment à la société organisatrice de gérer la fourniture de produits et/ou services et de la relation clientèle.

Conformément aux articles 38, 39, et 40 de la loi n°78-17 dite loi Informatique, fichiers et Libertés du 06 janvier 1978 (loi n°78-17) telle que modifiée par la loi du 06 août 2004, le Joueur dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression de toutes données personnelles le concernant obtenues par la société organisatrice lors de l'utilisation du service. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante :

RTS FM 49 RUE DES CORMORANS 34 200 SETE

Le Joueur est informé qu'en saisissant son numéro de téléphone et/ou son adresse e-mail, ce dernier autorise la société organisatrice à lui adresser des offres sur les services qu'elle commercialise pour son propre compte ou par l'intermédiaire d'éditeurs partenaires.

De même, il est rappelé au Joueur que s'il ne souhaite pas recevoir d'offres de la société Organisatrice sur ses produits et/ou services, il lui est possible d'envoyer, le mot clé "STOP" au numéro court indiqué sur le support de promotion.

ARTICLE 14

Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française.

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives à la participation au Jeu doivent être formulées au plus tard trente (30) jours à compter de la clôture du Jeu incriminé, formulée par écrit uniquement et transmise à l’adresse ci-dessous :

RTS FM 49 RUE DES COMORANS 34200 SETE

A l’exception des cas de fraude des participants, toute contestation qui surviendrait à l'occasion de l'exécution du présent règlement se résoudra prioritairement de manière amiable entre la société organisatrice et le participant. A défaut d’accord amiable, tout litige sera porté devant les tribunaux compétents, selon les dispositions de droit commun applicables en vigueur.

En cas de contradiction entre les dispositions du présent règlement (annexe comprise) et tout message et/ou toute information quelconque relative au Jeu, les dispositions du présent règlement prévaudront.

Les participants renoncent à tout recours portant sur les conditions d'organisation du jeu, son déroulement ainsi que ses résultats.