Pour les familles: un dimanche médiéval au château de Clermont l’Hérault

14 avril 2024 à 18h21 par Corentin Aubry

Dimanche prochain, le 21 avril, l’édifice propose un grand retour dans le passé à l’occasion d’une journée médiévale. Jeux, musique, combats,spectacles… vont s'enchaîner pour le plus grand plaisir des familles.

 un dimanche médiéval au château de Clermont l’Hérault

Deux séances, une le matin, une l’après-midi

 

L’association de sauvegarde du Château de Clermont l’Hérault La Cité des Guilhem et les Chevaliers de l’Ordre des 4 Vents organisent une journée médiévale au Château de Clermont l’Hérault. Rendez-vous ce dimanche 21 avril 2024 de 10h à 13h puis de 14h30 à 17h30.

Deux séances pendant lesquelles petits et grands pourront visiter le camp médiéval d’une petite seigneurie régionale, à la découverte de nombreux aspects de la vie du XIIIe siècle, des jeux, de la musique, des défis et des combats... Tout au long de la journée des animations pour les petits et les grands et des spectacles vous feront découvrir le château de Clermont l’Hérault, installé sur les hauteurs de la ville. 

 

Des tarifs accessibles

 

Les tarifs sont de 5 € pour les adultes, 3 € pour les enfants jusqu’à 12 ans, ainsi que pour les étudiants et les demandeurs d’emploi. L’entrée est gratuite pour les moins de 5 ans. Sur place, possiibilité de régler par chèques et espèces uniquement, le mieux est de réserver au préalable directement en ligne : https://www.billetweb.fr/les-medievales-de-clermont-lherault

Buvette et restauration sur place.

Si vous venez en voiture, il est conseillé de se garer au niveau de la gare de Clermont, puis de monter au château à pied.