Près de Béziers : 13 spectacles gratuits pour la 15e édition de CanalissimÔ

26 juin 2024 à 10h20 par Corentin Aubry

Au programme du 27 au 30 juin : quatre concerts, trois groupes de rue et six spectacles d’art de rue, tous très variés et destinés à un large public.

CanalissimÔ
Un spectacle lors de la précédente édition, en 2023.
Crédit : CanalissimÔ

4 jours de fête

 

À quelques kilomètres de Béziers, la ville de Portiragnes, avec le soutien de la région Occitanie et de l’Office intercommunal de tourisme, organise de jeudi à dimanche la 15e édition de CanalissimÔ, qui s’annonce particulièrement fournie. Les organisateurs détaillent la programmation :

« Quatre concerts très variés mais toujours explosifs mettront le feu à la célèbre scène de l'écluse : gospel, rock occitan, rock celtique breton et formation lorraine. Trois groupes de rue accompagneront la soirée du vendredi 28 juin où un écran géant diffusera la finale du Top 14 dans une ambiance bodega avec la Band'a Jéjé, puis les journées du samedi et du dimanche avec une peña et une batucada. Six spectacles d'art de rue, très variés (clown, trapèze, théâtre, cirque contemporain et acrobaties), tous destinés à un large public, seront présentés sur les places du village et dans la station balnéaire de Portiragnes-plage. »

 

En détail :

À découvrir également, un concours photo et une exposition de toiles peintes autour de la place de la Libération et de celle de l’Abrivado. Pour allier la convivialité et la fête, une buvette et des repas (sur réservation) seront proposés chaque soir.

 

Infos pratiques

15e Edition de CanalissimÔ