Près de Montpellier : Thomas Marty présente son premier one man show

9 juillet 2024 à 13h45 par Corentin Aubry

L’humoriste en pleine ascension se produit aux arènes de Palavas le mardi 30 juillet à 21h30. Thomas Marty vient présenter “Allez, la bise !”, un spectacle familial rassembleur, dans lequel « tout le monde peut se reconnaître ».

Thomas Marty

Un spectacle qui parle à tous

 

Dans « Allez, la bise ! », Thomas Marty aborde des sujets du quotidien qui parlent à tout le monde ! Jeune trentenaire, il évoque la pression sociale de devenir parent, la relation avec son grand frère ou encore les moments où il se retrouve chez ses parents. Des moments de vie universels qui créent une véritable connexion avec le public.

Avant de faire rire des millions de personnes, Thomas Marty travaillait dans une banque. C'est durant la période de confinement due à la pandémie de Covid-19 qu'il a décidé de se consacrer pleinement à l'humour. Il a alors vu sa popularité exploser, passant de 15 000 à 250 000 abonnés en seulement trois mois. Son talent et sa capacité à s'adapter aux différentes exigences entre la réalisation de vidéos humoristiques pour les réseaux sociaux et la scène lui permettent aujourd'hui de présenter son spectacle sur de nombreuses scènes de l'Hexagone.

Thomas Marty enthousiaste de se produire dans les arènes de Palavas:

Le pitch de « Allez, la bise ! »

 

Dans son premier spectacle, Thomas Marty se pose les questions : comment devient-on un pré-Daron ? À quel moment tu préfères le confort au style ?

Avec simplicité et une pointe de nostalgie, il vous embarque dans ses anecdotes... vraiment complicado !

Un spectacle d'observation où les spectateurs se reconnaîtront.

Et comme il le dit si bien : "Allez, la bise !"

 

Les infos pratiques

 

Thomas Marty, pour son spectacle "Allez, la bise !"

  • Le mardi 30 juillet aux Arènes de Palavas-les-Flots
  • Tarif : 25 euros
  • Réservations dans les points de vente habituels, notamment auprès de Vincent Ribera Organisation