Programmation pour les jours à venir du café de la poste de Narbonne

Café de la poste Narbonne

Victor ROSSI & Antoine DEMOR : "Le Prix de l'Ascension" : le 5 novembre à l'Espace Dominique Baudis à Narbonne Plage et le 6 novembre à l'esprit gare de Maraussan

Pièce de théâtre à 2 personnages de et avec Antoine DEMOR et Victor ROSSI
Qu’il soit idéalisé ou caricaturé, le pouvoir fascine, attise les convoitises.
Suivez l’ascension de deux jeunes énarques dans cet univers impitoyable.

Fils de haut fonctionnaire, Laurent est arrogant, vit sous les dorures, et pense qu’un ticket de métro coûte 8 euros ! Il va découvrir qu’il y a une France au-delà du Périph’, là où les cameras ne vont pas. 
Brice, étudiant brillant d’une famille modeste, débarque avec ses convictions et ses costumes trop grands. Entre esprit réformateur et pragmatisme, il va surtout devoir s’imposer pour survivre dans l’adversité. 
D’assistant à conseiller, de candidat à décideur, chacun d’eux aspire à devenir celui qui compte.
Ultra-réaliste, drôle et mordante, découvrez la comédie de pouvoir la plus surprenante de ces dernières années.

 

Thierry Garcia : "L'insolent" : le 26 novembre à l'espace Dominique Baudis à Narbonne Plage et le 27 novembre au cinéma le royal d'Ouveilhan

Thierry Garcia revient sur scène avec un tout nouveau spectacle. Les ingrédients qui ont fait le succès du précédent sont les mêmes: Imitations impeccables, ressemblances troublantes, sketchs et chansons. Mais le plat est cette fois-ci plus relevé, plus épicé. La tendresse fait désormais bon ménage avec la cruauté et l’humour avec l’indignation. 

Les identités de genre, l’amour chez les seniors, les nouveaux milliardaires mégalomanes, les coulisses du football, les ravages des réseaux sociaux, les dérives des chaines tout info, voici  quelques uns des thèmes abordés pendant 1H30 par celui qui pendant plus de 10 ans a prêté sa voix  aux « Guignols de l’Info » et depuis trois ans triomphe dans le spectacle « Mars et Vénus 3 » en duo avec Paul Dewandre.

 

Le Duo des Non : "Best Of" : le 23 décembre à la salle des fêtes de Ginestas

Chasse spleen, traqueur de morosité, pourfendeur de mélancolie, snipper de neurasthénie le DUO des NON débusque et extermine la vermine éplorée, l’ hautain blafard, et les tronches de six pieds de long!

Humour roboratif, salutaire et « spléno dilatatoire » ( rien d’ autre que dilater la rate ! ) rejets des maux par jeux de mots le DUO DES NON parcourt toujours et encore les tréteaux ( et parfois très tard ) de notre Sud ! Avec quelques percées plus septentrionales toutefois!

Jean-Jacques Cripia, l’ historique créateur et Mademoiselle Delphine Delacambra , fraîche recrue délurée ( ah! ses tenues, son tonus, son charme, ses fermes formes!), composent à eux deux ce singulier et unique duo qui fait œuvre de bienfaisance en tentant « d’apporter l’oubli des chagrins et des maux  » aurait dit Guitry . Car notre trouble quotidien est plus criblé de mal que d’éclats de rire ! L’ humour est un humanisme quand il n’ est pas ricanements ni ironies barbares!

 

Réservations ici 

2 novembre 2021 à 11h13