Rose Noir Théâtre "Le Boudoir"

Rose Noir Théâtre "Le Boudoir"

Pour la première fois, le cabaret-spectacle Rose Noir Théatre présente “Le Boudoir”, troisième création de Danny Varanne, qui se déroulera le 20 mai 2022 à Toulouse.

 

Après « La Soirée » qui avait déjà énormément surpris, c’est suite à la rencontre de la shibariste Marie Sauvage que Danny Varanne eut l’idée du plus innovant de ses concepts. « Le Boudoir » se présentera sous la forme courte d’un happening, pour le moins original et immersif. Il s’agit un spectacle où la part d’imprévus est essentielle, et ou la mise en scène se fait sophistiquée en toute simplicité.  

Cet événement nous promet un moment intimiste et hors du temps, dans un endroit élégant et atypique pouvant accueillir une cinquantaine à une centaine de personnes. La représentation se déroulera sur une journée, en deux actes, avec un temps d’entracte. Quant au lieu, il sera tenu secret et ne sera révélé qu’aux détenteurs de tickets 48 heures avant l’événement. À la manière d’un défilé de mode, le public se tient autour des performeuses de shibari, danse, et chant, de quelques dizaines de centimètres seulement.

Deux heures de session Shibari par la maitraisse en la matière, "Marie Sauvage". Mondialement reconnue. Marie, encorde ses muses en robe et lingerie haut de gamme. Les muses seront encordées au sol, et en suspension. Un intervalle sera proposé avec danse burlesque. Les muses "Roses Noir", qui accompagne toutes les créations seront également présente.
Bar sur place.
 
 
PAS DE VENTE TICKET SUR PLACE.
Préventes ici

Tenue correcte souhaitée. Nombre de de places limitées. Durée de la session: 2 heures.
 

6 mai 2022 à 14h29 par Camille Allingri

Date

du 20 mai 2022 à 19h00

au 20 mai 2022 à 21h00

Lieu
31000 Toulouse