The Greatest Sparkling Voices : Le grand concours de chant Avignonnais fait son retour

4 août 2024 à 8h38 par Corentin Aubry

La finale se tiendra le 21 septembre au Rouge Gorge. Une opportunité unique pour les talents de la région de se faire remarquer par des professionnels. Un événement en partenariat avec RTS.

The greatest sparkling voices

The Greatest Sparkling Voices, c’est une opportunité unique de se faire remarquer par des professionnels du milieu musical. Marc David, coach vocal et organisateur, explique : « C'est un concours de chant, mais c'est aussi une porte ouverte sur le casting, puisqu'on travaille en étroite collaboration avec Bruno Berberes, le directeur de casting de The Voice et The Voice Kids. Cette année, nous avons choisi le Rouge Gorge pour la finale car c'est un lieu atypique et nous avons décidé de faire cette finale avec de vrais musiciens. »

Bruno Berberès fera lui-même parti du jury le soir de la finale au rouge gorge, tout comme Marlène Schaff, Chistophe Mandaroux, Alexandre Guerrero, Lena Musso Cohen et Nico d'RTS.

 

La grande finale au Rouge gorge à Avignon

 

Cette grande finale du 21 septembre promet d'être une soirée de gala exceptionnelle, ponctuée de performances musicales, de transformistes, de danseurs et de danseuses. Sur scène, une trentaine de candidats, sélectionnés lors du pré-casting, se produiront en live avec des musiciens professionnels.

Marc David, à propos de la soirée du 21 septembre.

La soirée débutera à 20h30. Les billets sont disponibles sur le site officiel du Rouge Gorge avec deux tarifs :

  • Spectateurs prévente (billetterie disponible en ligne sur le site du Rouge Gorge jusqu’à la veille du concours) : 25 €
  • Spectateurs carré VIP (places limitées, disponibles en ligne sur le site du Rouge Gorge) : 30 €

Le Rouge Gorge proposera une formule repas et restauration rapide sur place (tarifs applicables par le Rouge Gorge).

Les récompenses pour les gagnants incluent des séances d'enregistrement en studio, des prix en argent ainsi que la possibilité de faire des premières parties de concerts.