Trophée Brassens 2022

Trophée Brassens 2022

Auteurs - compositeurs - interprètes, venez participer au concours de chanson Française : le trophée Brassens 2022 !

 

Depuis 2015, le club Georges Brassens en partenariat avec la ville de Sète, l'espace Brassens, le festival Fernande et la radio RTS, organise chaque année un concours de chanson Française, "le trophée Georges Brassens" destiné aux auteurs, compositeurs, interprètes francophones.

Ce concours a permis à de talentueux artistes, tous possédant leur univers bien particulier et un style très personnel, de se produire sur scène.

Ils se situent tous dans la lignée de Georges Brassens et ont su représenter la créativité de leur chanson française "à texte".

La sélection des candidatures est effectuée par un jury composé de professionnels et de personnalités.

La finale aura lieu à Sète en février 2022 à l'espace Brassens.

Le lauréat se produira sur la scène mythique du théâtre de la mer en juin 2022 dans le cadre du festival Fernande et en première partie d'une tête d'affiche. Il se verra également remettre le trophée Georges Brassens, réalisé par l'artiste sétois Jean-Jacques François.

Candidatures à adresser à : trophee2022.sete@gmail.com avant le 25 janvier 2022 (faire parvenir aux organisateurs 3 chansons de votre composition, interprétées par vous même, dont une en vidéo).

 

2 novembre 2021 à 14h26