Vidéos

Les stars américaines de Prophets of Rage en interview en France

La grande radio du Sud, RTS crée l'événement en réalisant pour la première fois en France une interview de deux icônes américaines. B REAL, leader du groupe mythique de Rap Américain CYPRESS HILL et TIM COMMERFORD bassiste du groupe de l’un des plus gros groupe de metal américain RAGE AGAINST THE MACHINE. Tout les deux s’unissent depuis 2016 sous le nom PROPHET OF RAGE afin de protester et lutter contre l’élection et la politique menée par Donald Trump à la présidence des USA. Associé avec Chuck D, leader du groupe Public Ennemy ils ont décidé de se rassembler et d’enchainer des nouvelles dates à travers les Etats Unis mais également partout dans le monde « Le peuple à besoin d'une voix tout de suite. Les gens ont besoin d'écouter ces chansons; un message pour lutter contre les discriminations ». C’est la première fois qu’un groupe de Métal et un groupe de Rap aussi populaires décide de se rassembler pour une telle cause commune. Un album commun est sorti en 2017.  Il seront sur la scène de l'Olympia le 8 Aout 2019 !! 

La grande radio du Sud, RTS crée l'événement en réalisant pour la première fois en France une interview de deux icônes américaines. B REAL, leader du groupe mythique de Rap Américain CYPRESS HILL et TIM COMMERFORD bassiste du groupe de l’un des plus gros groupe de metal américain RAGE AGAINST THE MACHINE.

Tout les deux s’unissent depuis 2016 sous le nom PROPHET OF RAGE afin de protester et lutter contre l’élection et la politique menée par Donald Trump à la présidence des USA. Associé avec Chuck D, leader du groupe Public Ennemy ils ont décidé de se rassembler et d’enchainer des nouvelles dates à travers les Etats Unis mais également partout dans le monde « Le peuple à besoin d'une voix tout de suite. Les gens ont besoin d'écouter ces chansons; un message pour lutter contre les discriminations ».

C’est la première fois qu’un groupe de Métal et un groupe de Rap aussi populaires décide de se rassembler pour une telle cause commune. Un album commun est sorti en 2017. 

Il seront sur la scène de l'Olympia le 8 Aout 2019 !! 

Coeur de ville en Lumières 2018, reportage au coeur de l'événement !

A quelques jours de noël, nous vous proposons un reportage magique au cœur de l'événement organisé par la ville de Montpellier et la CCI de l'Hérault : "Cœur de Ville en Lumières". Cette 5ème édition de l'événement à réuni encore une fois plus de 220 000 spectateurs dans le cœur de ville, autour de 11 sites emblématiques de Montpellier. L'Arc de Triomphe, l'église Saint Roch, l'Hôtel Saint-Côme, la Cathédrale Saint Pierre... Vous allez pouvoir découvrir toutes les scénographies 2018 et rencontrer les écoles, les professeurs, les élèves qui ont travaillés dur pendant des mois pour concevoir les animations qui ont fait le spectacle cette année. Parmi les écoles qui ont participé au projet vous allez retrouver ESMA : https://www.esma-artistique.com/
OBJECTIF 3D : https://www.objectif3d.com
ENSAM : http://www.montpellier.archi.fr/
ACFA : https://www.acfamultimedia.com/
ART'FX : http://artfx.school/
E-ARTSUP : https://www.e-artsup.net/
STUDIO M : https://www.studio-m.fr/ Nous vous souhaitons un bon visionnage, si le reportage vous a plu n'hésitez pas à liker, partager et vous abonnez à notre chaîne.

A quelques jours de noël, nous vous proposons un reportage magique au cœur de l'événement organisé par la ville de Montpellier et la CCI de l'Hérault : "Cœur de Ville en Lumières".

Cette 5ème édition de l'événement à réuni encore une fois plus de 220 000 spectateurs dans le cœur de ville, autour de 11 sites emblématiques de Montpellier. L'Arc de Triomphe, l'église Saint Roch, l'Hôtel Saint-Côme, la Cathédrale Saint Pierre...

Vous allez pouvoir découvrir toutes les scénographies 2018 et rencontrer les écoles, les professeurs, les élèves qui ont travaillés dur pendant des mois pour concevoir les animations qui ont fait le spectacle cette année.

Parmi les écoles qui ont participé au projet vous allez retrouver

ESMA : https://www.esma-artistique.com/OBJECTIF 3D : https://www.objectif3d.comENSAM : http://www.montpellier.archi.fr/ACFA : https://www.acfamultimedia.com/ART'FX : http://artfx.school/E-ARTSUP : https://www.e-artsup.net/STUDIO M : https://www.studio-m.fr/

Nous vous souhaitons un bon visionnage, si le reportage vous a plu n'hésitez pas à liker, partager et vous abonnez à notre chaîne.

RTS FM Christophe Willem se livre dans Carré VIP

Révélé au grand public en 2006 grâce à sa victoire dans l’émission “Nouvelle Star” sur M6, Christophe Willem a rapidement su conquérir le public français… Aujourd’hui considéré comme l’un des artistes majeurs de la scène française, Christophe compte 5 albums, des récompenses prestigieuses (World Music Awards ou bien encore Victoire de la Musique…)
Il fait également partie de la troupe des enfoirés depuis 2008. En début d’année, il s’est même vue récompensé en étant l’un des quatre jurés de l’émission “Destination Eurovision” qui choisissait le représentant français pour le grand concours européen aux côtés d’ Isabelle Boulay, Alma et Amir.
Cette expérience sera-t'elle reconduite cette année ? Quelle surprise nous réserve Christophe Willem actuellement en pleine tournée partout en France ? Que retient-il de sa victoire 12 ans après son aventure dans la Nouvelle Star ? Comment son voyage au Brésil il y a quelques mois a bouleversé sa vie et lui a donné envie de faire son dernier album “Rio”? Celui que Marianne James a surnommé il y a 12 ans “la Tortue” a donc très largement su prendre de la vitesse, et c’est sans carapace qu’il s'est livré à Nico dans Carré VIP !!

Révélé au grand public en 2006 grâce à sa victoire dans l’émission “Nouvelle Star” sur M6, Christophe Willem a rapidement su conquérir le public français…

Aujourd’hui considéré comme l’un des artistes majeurs de la scène française, Christophe compte 5 albums, des récompenses prestigieuses (World Music Awards ou bien encore Victoire de la Musique…)Il fait également partie de la troupe des enfoirés depuis 2008. En début d’année, il s’est même vue récompensé en étant l’un des quatre jurés de l’émission “Destination Eurovision” qui choisissait le représentant français pour le grand concours européen aux côtés d’ Isabelle Boulay, Alma et Amir. Cette expérience sera-t'elle reconduite cette année ? Quelle surprise nous réserve Christophe Willem actuellement en pleine tournée partout en France ? Que retient-il de sa victoire 12 ans après son aventure dans la Nouvelle Star ? Comment son voyage au Brésil il y a quelques mois a bouleversé sa vie et lui a donné envie de faire son dernier album “Rio”?

Celui que Marianne James a surnommé il y a 12 ans “la Tortue” a donc très largement su prendre de la vitesse, et c’est sans carapace qu’il s'est livré à Nico dans Carré VIP !!