Festival de Thau : Les premiers noms dévoilés

17 février 2024 à 7h59 par Corentin Aubry

Selah Sue, Keziah Jones ou encore Rodrigo y Gabriela vont rythmer le port de Mèze cet été.

festival de thau

La 34e édition du festival de Thau

 

Comme chaque année, l’été s’annonce animé autour de l’étang de Thau. Le Festival de Thau, l’un de ses temps forts musicaux, fait son retour pour sa 34e édition. Cette année, le festival aux musiques éclectiques et fortement engagé sur le volet écologique, se déroulera du 10 au 21 juillet, avec 9 jours de concerts ! La plupart se tiendront à Mèze, mais aussi à Loupian, Montbazin et à l’abbaye de Valmagne à Villeveyrac.

 

Rap, soul, folk-rock-electro, jazz…

 

À 5 mois des festivités, les organisateurs du Festival de Thau ont dévoilé ce vendredi, en même temps que l’affiche officielle, les 7 premiers noms des concerts qui auront lieu sur le port de Mèze.

 

  • Tif et Yamë le 18 juillet
  • Blick Bassy et Selah Sue le 19 juillet 2024
  • Keziah Jones et Faada Freddy le 20 juillet 2024
  • Rodrigo y Gabriela le 21 juillet 2024

 

L'affiche de la 34e édition.

 

« Ces 7 premiers artistes donnent le ton du festival trentenaire qui,année après année, continue de surprendre, de faire rêver, et qui a su se réinventer, évoluer dans ses esthétiques et dans ses pratiques pour être en phase avec son territoire, son public et son époque » précisent les organisateurs.

A noter que l’ensemble de la programmation musicale et culturelle sera dévoilé le 5 avril prochain.

Et si en attendant, vous voulez bénéficier d’un bon plan, sachez que le festival propose en ce moment une réduction de 5 euros sur le pass deux jours (55 euros au lieu de 60 euros). Seuls les 100 premiers peuvent en bénéficier. Les infos et la billetterie sur le site du festival.