Les offres d'emploi

13 septembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 13 septembre.

A Montpellier, un poste de serveur-serveuse de restaurant proposé en CDI dans une brasserie. Vous serez chargé de la prise des commandes, du service à l’assiette et de l’encaissement. Une expérience sur un même poste de 2 ans est nécessaire. 35 heures de travail par semaine en coupure. Un poste à pourvoir immédiatement.

Offre Pôle emploi 060LFJY.

 

A Nîmes, on recherche une technicienne ou un technicien d’installation de réseaux câblés et fibre optique. C’est un CDI. Vous effectuerez les raccordements chez les abonnés, la pose des fibres optiques, la vérification des liaisons. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel entre 1.700 et 1.900 euros plus véhicule. Un an d’expérience exigé.

Offre Pôle emploi 060KYQN.

  

A Narbonne, un poste de secrétaire bilingue français-espagnol proposé en CDI. Pour la gestion administrative des commandes, le suivi de la facturation, la mise à jour des données sur logiciel, le contact avec les fournisseurs. 39 heures de travail par semaine. Salaire horaire entre 9 euros 83 et 10 euros.

Offre Pôle emploi 060KWFB.

 

A Avignon, on recherche un vendeur ou une vendeuse en bijouterie. Pour accueillir et conseiller la clientèle, le tri, l’étiquetage et la mise en vitrine des produits. Le service après-vente et l’encaissement. Vous travaillerez du lundi au samedi 35 heures par semaine. Salaire horaire, 9 euros 76 plus primes. 3 ans d’expérience exigés.

Offre Pôle emploi 060LGXN.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/