Les offres d'emploi

13 octobre 2017
Par Laurent Aubry
Du 13 octobre.

A Montpellier, on recherche un éducateur ou une éducatrice spécialisée en CDI au sein d’un centre d’hébergement et de réinsertion sociale. Vous orienterez les personnes dans le cadre de leurs projets personnalisés afin de favoriser leur insertion. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail par semaine. Salaire selon accords collectifs.    

Offre Pôle emploi 061RYQY.

A Nîmes, un poste de cuisinier-cuisinière proposé en CDI dans un restaurant du centre-ville avec 80 couverts. Vous avez une expérience d’un an en tant que commis de cuisine ou Chef de partie et la capacité de travailler seul. Temps de travail hebdomadaire, 39 heures. Salaire mensuel entre 1,800 et 2.200 euros.

Offre Pôle emploi 061RTLD.

 

Un poste d’encadrant-encadrante de chantier d’insertion proposé en CDI en Lozère dans le domaine du maraîchage biologique. Une expérience de 2 ans est requise. Vous accompagnerez la formation des jardiniers, vous suivrez l’évolution des cultures et des récoltes ainsi que la préparation et l’entretien des terrains. Salaire selon expérience et compétence. 35 heures de travail par semaine

Offre Pôle emploi 058KRBG.

 

A Béziers, on recherche une vendeuse ou un vendeur dans un magasin type bazar. C’est un CDD de 2 mois. Vous travaillerez 24 heures par semaine. Conseil à la clientèle, gestion de la caisse, participation aux livraisons, rangement, mise en rayon et entretien du magasin. 2 ans d’expérience exigés. Salaire horaire 9 euros 76.

Offre Pôle emploi 058RRSY.

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/