Les offres d'emploi

06 novembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 6 novembre.

A Montpellier, on recherche une agente ou un agent de maîtrise de maintenance industrielle en CDI. Vous serez chargé de l’entretien de convoyeurs. 35 heures de travail hebdomadaire, en poste de nuit. 3 ans d’expérience nécessaires. Salaire annuel entre 25 et 40.000 euros.  

Offre Pôle emploi 062WBBG.

 

A Nîmes, un poste de conseiller-conseillère en insertion professionnelle proposé en CDD pour 12 mois. Vous serez chargé de la formation, de l’animation, des ateliers et vus accompagnerez des demandeurs d’emplois dans leurs recherches. Une expérience de 2 ans est exigée. Temps de travail par semaine, 35 heures. Salaire selon convention.

Offre Pôle emploi 062VVTT.

 

A Narbonne, on recherche une préparatrice ou un préparateur en boulangerie. Vous préparerez la viennoiserie, et les produits sucrés et salés. Le poste est à pourvoir immédiatement. C’est un CDI. 6 mois d’expérience nécessaires. 35 heures de travail hebdomadaire. Salaire mensuel, 1.481 euros plus primes.  

Offre Pôle emploi 062WDCH.

 

A Sète, un poste d’assistant-assistante de direction proposé en CDI. Vous serez chargé de la gestion et de l’organisation administrative, de l’accueil téléphonique et physique, de l’information des différents services et de la préparation des réunions commerciales. 3 ans d’expérience exigés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel, 2.000 euros.

Offre Pôle emploi 062SRBW.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/