Les offres d'emploi

13 novembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 13 novembre.

Dans le Gard, on recherche un ou une secrétaire commerciale dans le secteur de l’automobile à Caissargues. Vous serez chargé des rendez-vous clients pour la livraison des véhicules, des immatriculations, des facturations fournisseurs. C’est un CDI, temps de travail hebdomadaire, 35 heures.

Contact : facebook.com/AutoCarnot et contact@autocarno.fr.

 

Dans l’Hérault, un poste de technicien-monteur-poseur de panneaux solaires proposé en CDI à Saint-Aunès. Vous effectuerez la pose, le raccordement et la mise en service de matériel solaire/photovoltaïque sur des toitures, pergolas ou au sol. Vous interviendrez sur l’ensemble du bassin méditerranéen.

Envoyer votre CV à : flora.cuche@aplusenergies.fr

 

A Avignon, on recherche une chargée ou un chargé d’études techniques du BTP pour des réseaux électriques EDF. Il s’agit d’un CDI. 39 heures de travail par semaine. Les débutants sont acceptés. Salaire mensuels, 1.600 euros nets plus trajets et panier.

Offre Pôle emploi 063DQVS.

 

A Béziers, un poste de coiffeur-coiffeuse proposé en CDD pour 6 mois au sein d’un salon de coiffure mixte. Pour le conseil aux clients, les coupes, la tenue de caisse et l’entretien des locaux. 4 ans d’expérience exigés. Temps de travail : 35 heures sur 4 jours. Salaire horaire, 9 euros 76. Un poste à pourvoir immédiatement  

Offre Pôle emploi 063DKBX.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/