Les offres d'emploi

05 décembre 2017
Par Laurent Aubry
Du 5 décembre.

Dans le Gard, on recherche une ou un aide d’élevage ovin à Saint-Gilles. C’est un CDD de 2 mois. Vous serez amené à déplacer les troupeaux, soigner et nourrir les animaux. Vous serez chargé d’autres travaux agricoles. Un an d’expérience nécessaire en élevage. Permis B exigé plus remorque si possible. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire à négocier selon compétences.

Offre Pôle emploi 064DWDP.

 

A Montpellier, un poste de chef de quai logistique proposé en CDI. Pour la gestion et l’optimisation d’un parc de véhicules, leur préparation et la gestion des sinistres notamment. 2 ans d’expérience exigés. Salaire mensuel, entre 1.800 et 2.000 euros. 39 heures de travail par semaine.

Offre Pôle emploi 064FCVV.

 

A Narbonne, on recherche un fromager-affineur ou une fromagère-affineuse pour un restaurant. Vous assurerez l’approvisionnement et l’affinage des fromages et vous conseillerez les clients dans leur choix. Salaire mensuel entre 1.800 et 1.900 euro. Temps de travail par semaine, 40 heures. 2 ans d’expérience exigés.

Offre Pôle emploi 064FCHV.

 

A Avignon, un poste de vendeuse-vendeur en boulangerie-pâtisserie proposé en CDD pour 4 mois. Pour l’accueil, le service, la vente, l’encaissement. La mise en valeur des produits et l’entretien de l’espace. Vous préparerez aussi les sandwichs et pizzas. 6 mois d’expérience nécessaires. 30 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 1.268 euros.

Offre Pôle emploi 064DMPT.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/