Les offres d'emploi

01 janvier 2018
Par Laurent Aubry
Du 1er janvier.

A Nîmes, on recherche une vendeuse ou un vendeur de cuisines. Avec les clients vous concevrez des cuisines sur-mesure en rapport avec leurs budgets avec un suivi jusqu’à la pose. Les débutants sont acceptés. C’est un CDI. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel entre 1.500 et 2.500 euros.  

Offre Pôle emploi 065CKPJ.

 

A Montpellier, un poste de peintre-solier proposé en CDI. Vous assurerez entre autres des travaux de peintures, de poses de revêtement de sol et de joints. Vous avez 4 ans d’expérience. Salaire mensuel, entre 2.200 et 2.400 euros. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures.  

Offre Pôle emploi 065CRPJ.

 

A Perpignan, on recherche une ou un comptable de syndic immobilier en CDD pour 4 mois. Vous serez chargé des quittances et encaissement des loyers, paiements des propriétaires et fournisseurs, et des dossiers CAF. 2 ans d’expérience exigés. Salaire annuel, 21.000 euros.      

Offre Pôle emploi 065CSPZ.

 

A Avignon, un poste de commis-commise de cuisine proposé en CDI, pour la mise en place poste entrée et poste chaud avec la découpe de fruits et légume, découpe et nettoyage poissons et viandes. Les débutants sont acceptés. 35 heures de travail par semaine. Salaire mensuel, 1.300 euros.

Offres Pôle emploi 065CFYR.

 

Et consultez les annonces sur le lien de notre partenaire : http://www.1001interimair.fr/