Actualités Emploi

Les offres d'emploi du 9 août

09 août 2018 à 10h30 Par Laurent Aubry
Chaque jour à 10 heures 30, 13 heures 30 et 16 heures 30, RTS vous propose une série d'offres d'emploi à pourvoir aux 4 coins de la Région. Dans des domaines variés, métiers de bouche, services, BTP, social, industrie, artisanat...

A Nîmes, un poste d'assistant-assistante SAV proposé en CDI.

Vous assurerez la gestion administrative, la facturation, les devis, le suivi des entrées et sorties et des relations SAV clients. Vous devez avoir des connaissances dans les secteurs de la chasse, du tir sportif et de loisir. 2 ans d'expérience exigés. 35 heures de travail par semaine. Salaire à négocier.
Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075VXSJ

A Montpellier, on cherche un serveur ou une serveuse en restauration.

Dans un établissement du centre-ville, vous serez chargé de l'accueil des clients, du service à table. Le poste est à pourvoir dès le 4 septembre. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire, 35 heures. Salaire mensuel entre 1.500 et 1.650 euros.
Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075VPGW

A Perpignan, un poste de carrossier, carrossière-peintre proposé en CDD pour 3 mois. 

Vous déposerez les pièces défectueuses, débrancherez les faisceaux électriques et électroniques, remettrez en ligne les structures et vous repeindrez les carrosseries. 3 ans d'expérience nécessaires. 35 heures de travail par semaine. Salaire horaire entre 9 euros 88 et 12 euros.
Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075VFJQ

A Sète, on cherche un ou une fleuriste en CDI.

Pour la réalisation des bouquets, compositions florales. Vous devez être diplômé du CAP ou BEP de fleuriste. Les débutants sont acceptés. Temps de travail hebdomadaire: 35 heures. Salaire  mensuel: 1.498 euros.
Contact: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/075VBSR