The Voice 2024 : L’interview de Karine, la candidate catalane sauvée par Camille Lellouche

27 février 2024 à 12h06 par Corentin Aubry

Elle a fait sensation lors du troisième Prime de The Voice samedi dernier sur TF1. Karine, une vendeuse de 48 ans sur les marchés de Perpignan et des environs, a su captiver le public avec son interprétation plus qu’originale de Juliette. Les fauteuils ne se sont pas retournés, mais l’aventure continue malgré tout grâce à Camille Lellouche, qui lui a offert son ticket pour participer à The Voice Come Back, une compétition parallèle diffusée sur la plateforme TF1+.

Karine de The voice
Crédit : Screenshot - TF1

Une passion pour la musique ancrée depuis l'enfance

 

Originaire des Pyrénées-Orientales, Karine a toujours été bercée par la musique. "Quand j'étais petite, il y avait toujours de la musique chez nous, notamment de la chanson française", déclare-t-elle. Outre sa passion pour la musique, Karine est vendeuse sur les marchés de la région. Vous pouvez la retrouver sur les marchés de Perpignan, d'Argelès-sur-Mer, Saint-Cyprien, Port-Vendres et Collioure, où elle vend de la charcuterie locale et de la viande élevée par son patron. Bien qu'elle ne chante pas sur les marchés, Karine donne régulièrement des concerts dans la région avec quelques dates à venir.

 

Karine va participer à The Voice Come Back

 

Lors des troisièmes auditions à l’aveugle de The Voice, diffusées le 24 février dernier sur TF1, le moins que l’on puisse dire est que la candidate catalane a marqué les esprits avec son interprétation, “Tout est bon dans le cochon” inspirée de Juliette, une artiste qu’elle affectionne particulièrement. "J'ai eu un retour du public incroyable. Des gens qui m'ont applaudie jusqu'au bout, une dame qui s'est levée pour me dire que j'étais extraordinaire", raconte-t-elle.

 

 

Malgré le fait qu'aucun juge ne se soit retourné, Karine a été repêchée par Camille Lellouche pour The Voice Comeback. Le public pourra donc continuer à la suivre sur cette compétition parallèle diffusée sur TF1+, qui lui laisse la possibilité de rejoindre les demi-finales.

L'interview complète de Karine, suite à son passage du 24 février