Vidéos

Ma Reum Audrey Lamy Interview dans Carre Vip sur RTS

Nico est parti à la rencontre d'Audrey Lamy. L'alésienne chouchou des français depuis son rôle de Marion dans la série "Scène de ménage" d'M6. Audrey a répondu aux questions de Nico sur son premier rôle au cinéma dans le film "Ma Reum" de Frédéric Quiring. Dans ma reum Audrey joue Fanny une mère de famille sans histoire jusqu'au jour ou elle découvre que son fils chéri "Arthur" est le souffre douleur de trois de ses camarades de classe. Fanny devient alors une mère térrible prête à toutes les bassesses pour défendre et rendre la monnaie de leur pièce aux boureaux de son fils. Une comédie très efficace pour toute la famille qui n'est pas sans rappeler l'excellent film de Patrick Braoudé "Génial mes parents divorcent". Un film appuyé par un casting trois étoiles avec entre autre Joey Starr, Florent Peyre, Max Boubil ou Michèle Moretti... Audrey et Frédéric Quiring le réalisateur reviennent sur le tournage du film, des anecdotes, l'ambiance sur le tournage puis Audrey se livre sur sa vie sur scène, au cinéma et à la télé. Elle nous parle en particulier de la télé et de la fin  de son rôle de Marion dans la série "Scène de ménage". Série suivie depuis 10 ans par des millions de français sur M6. Une interview pleine d'humour et de révélation ou l'on découvre qu'Audrey connait déjà notre Nico. Peut-être un ex ? Un ancien prof de gym ? A vous de le découvrir. Si vous aimez nos interviews vidéo Abonnez-vous à notre chaine youtube ;) et likez nos vidéos. Rendez-vous également sur RTS dans Carré Vip du Lundi au Vendredi à 11h30. Ma reum est sortie dans les salles le 04 juillet dernier et qui a fait un trés bon démarrage. Le film se classe dans le top10 des films en France.  

Manu Payet revient de Budapest, interview dans Carre Vip sur RTS

Humoriste, acteur, animateur radio, scénariste, Manu Payet est un touche à tout de talent. Dans carré Vip,  Manu Payet nous parle en tant que scénariste et acteur de la comédie "Budapest" , un film tiré d'une histoire vraie, sorti le 27 juin, qu'il a co-écrit avec Simon Moutairou.  Il nous parle également de son nouveau spectacle "Emmanuel " et de l'affiche de promotion de celui-ci où Manu Payet apparait nu dans le fauteuil d'Emmanuelle. Une affiche drole et efficace. Il se livre ensuite sur ses différentes expériences professionnelles dont celle de directeur des programmes radio : Manu raconte qu'il n'a pas aimé ce métier . En fin d'interview et à la célèbre question de Nico  "si tu avais l'occasion de remonter le temps et de t'adresser un message à toi enfant, que te dirais tu ?" :  Manu se confie avec émotion et de manière pudique sur le grand regret de sa vie. Synopsis de Budapest : Budapest est l'histoire de deux amis qui après avoir fait une école de commerce se font débaucher par de grosses multinationales. Cependant, les 2 jeunes garçons s'ennuient dans leur travail. Un soir, les deux amis vont enterrer la vie de garçon d'un de leur copain qui va se marier mais là aussi ils s'ennuient et passent une mauvaise soirée. Suite à une rencontre avec une streapteaseuse Hongroise dans une discothèque, ils ont alors l'idée de créer la première agence spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçons à Budapest. Ils plaquent aussitôt leurs jobs et montent leur société qui  se développe à une vitesse fulgurante. Bien évidemment leur agence propose des activités insolites et dejantée qui plonge rapidement les deux compères dans des situations hors de contrôle. Manu Payet a voulu raconter à travers cette comédie une sucess story française, qu'il connait bien puisque son ami Simon Montairu co-auteur du film était à HEC avec les vrais garçons qu'ils interprètent dans le film. Retrouvez Carre Vip sur RTS du Lundi au Vendredi à 11h30

Humoriste, acteur, animateur radio, scénariste, Manu Payet est un touche à tout de talent.

Dans carré Vip,  Manu Payet nous parle en tant que scénariste et acteur de la comédie "Budapest" , un film tiré d'une histoire vraie, sorti le 27 juin, qu'il a co-écrit avec Simon Moutairou. 

Il nous parle également de son nouveau spectacle "Emmanuel " et de l'affiche de promotion de celui-ci où Manu Payet apparait nu dans le fauteuil d'Emmanuelle. Une affiche drole et efficace.

Il se livre ensuite sur ses différentes expériences professionnelles dont celle de directeur des programmes radio : Manu raconte qu'il n'a pas aimé ce métier .

En fin d'interview et à la célèbre question de Nico  "si tu avais l'occasion de remonter le temps et de t'adresser un message à toi enfant, que te dirais tu ?" :  Manu se confie avec émotion et de manière pudique sur le grand regret de sa vie.

Synopsis de Budapest : Budapest est l'histoire de deux amis qui après avoir fait une école de commerce se font débaucher par de grosses multinationales. Cependant, les 2 jeunes garçons s'ennuient dans leur travail.

Un soir, les deux amis vont enterrer la vie de garçon d'un de leur copain qui va se marier mais là aussi ils s'ennuient et passent une mauvaise soirée.

Suite à une rencontre avec une streapteaseuse Hongroise dans une discothèque, ils ont alors l'idée de créer la première agence spécialisée dans l'organisation d'enterrements de vie de garçons à Budapest.

Ils plaquent aussitôt leurs jobs et montent leur société qui  se développe à une vitesse fulgurante.

Bien évidemment leur agence propose des activités insolites et dejantée qui plonge rapidement les deux compères dans des situations hors de contrôle.

Manu Payet a voulu raconter à travers cette comédie une sucess story française, qu'il connait bien puisque son ami Simon Montairu co-auteur du film était à HEC avec les vrais garçons qu'ils interprètent dans le film.

Retrouvez Carre Vip sur RTS du Lundi au Vendredi à 11h30

François Damiens réalisateur dans "Carre VIP" sur RTS

A l'occasion de la sortie du film "Mon Ket",  le 30 mai 2018, nous sommes partis à la rencontre de l'acteur et désormais réalisateur, François Damiens qui n'a pas peur de la concurrence avec le block buster de Disney qui sort le même jour. Dans ce carré VIP, François Damiens nous parle de l'idée à l'origine de son film,  de la réalisation de son premier film entièrement tourné en caméra cachée, des difficultés de la réalisation avec un an et demi de tournage, 650 heures de rush, plus de 300 personnes piègées et seulement 25 scènes conservées . Il nous explique pourquoi il a choisi de tourner en Bélgique et non en France et nous raconte des anecdotes amusantes sur les personnes piègées dont celle d'une vieille dame à qui il propose de faire l'amour et qui est plutôt partante. François Damiens revient également sur ses succès au cinéma à la fois comme acteur comique comme dans Dikkenek, OSS 117ou  touchant et dramatique comme dans la famille Wolberg, ou Cowboys et sur ses nominations aux césars " le cinéma c'est un peu comme de l'alpinisme, ce qui est intéressant c'est le chemin et non qu'on vous dépose un truc dans la main, je n'ai jamais rien reçu et je me dis à la fois que ce n'est pas plus mal, on n'est jamais le meilleur de toute façon,  je pense qu'il faut rester toujours dans l'action et ne pas se reposer et en plus quand tu dois commenter ce genre de truc " alors ça vous fait quoi ?  " c'est pas là que tu deviens le plus malin". François Damiens nous parle également de son amitié profonde avec son compatriote Benoit Poolvoorde avec qui on le confond. En fin d'interview à la fameuse question de Nico " si tu avais l'occasion de remonter le temps et de t'adresser un message à toi enfant en prenant en compte toute ton expérience de vie , que te dirais-tu ?" François Damiens répond : "je dirais continue à t'envoler  mais en gardant les pieds sur terre"  Synopsis de mon ket :  Dany a un souci avec son fils " son ket" agé de 15 ans qui ne veut plus d' un père qui fait le king derrière les barreaux de sa prison. Pour Dany, son fils représente tout, il décide alors de s'évader. En cavale, il enseigne à son fils tout un tas de choses à son image. En fait, ce type n'a pas beaucoup d'interet pour la vie si ce n'est de la dévorer alors il apprend à son fils à  fumer, à boire, à magouiller pour essayer de trouver une passion commune avec lui. Mais là où on pouvait craindre le pire se cache le meilleur.  Retrouvez Carré Vip du lundi au vendredi à 11h30 avec Nico.

A l'occasion de la sortie du film "Mon Ket",  le 30 mai 2018, nous sommes partis à la rencontre de l'acteur et désormais réalisateur, François Damiens qui n'a pas peur de la concurrence avec le block buster de Disney qui sort le même jour.

Dans ce carré VIP, François Damiens nous parle de l'idée à l'origine de son film,  de la réalisation de son premier film entièrement tourné en caméra cachée, des difficultés de la réalisation avec un an et demi de tournage, 650 heures de rush, plus de 300 personnes piègées et seulement 25 scènes conservées . Il nous explique pourquoi il a choisi de tourner en Bélgique et non en France et nous raconte des anecdotes amusantes sur les personnes piègées dont celle d'une vieille dame à qui il propose de faire l'amour et qui est plutôt partante.

François Damiens revient également sur ses succès au cinéma à la fois comme acteur comique comme dans Dikkenek, OSS 117ou  touchant et dramatique comme dans la famille Wolberg, ou Cowboys et sur ses nominations aux césars " le cinéma c'est un peu comme de l'alpinisme, ce qui est intéressant c'est le chemin et non qu'on vous dépose un truc dans la main, je n'ai jamais rien reçu et je me dis à la fois que ce n'est pas plus mal, on n'est jamais le meilleur de toute façon,  je pense qu'il faut rester toujours dans l'action et ne pas se reposer et en plus quand tu dois commenter ce genre de truc " alors ça vous fait quoi ?  " c'est pas là que tu deviens le plus malin".

François Damiens nous parle également de son amitié profonde avec son compatriote Benoit Poolvoorde avec qui on le confond.

En fin d'interview à la fameuse question de Nico " si tu avais l'occasion de remonter le temps et de t'adresser un message à toi enfant en prenant en compte toute ton expérience de vie , que te dirais-tu ?" François Damiens répond : "je dirais continue à t'envoler  mais en gardant les pieds sur terre" 

Synopsis de mon ket : 

Dany a un souci avec son fils " son ket" agé de 15 ans qui ne veut plus d' un père qui fait le king derrière les barreaux de sa prison. Pour Dany, son fils représente tout, il décide alors de s'évader. En cavale, il enseigne à son fils tout un tas de choses à son image. En fait, ce type n'a pas beaucoup d'interet pour la vie si ce n'est de la dévorer alors il apprend à son fils à  fumer, à boire, à magouiller pour essayer de trouver une passion commune avec lui. Mais là où on pouvait craindre le pire se cache le meilleur. 

Retrouvez Carré Vip du lundi au vendredi à 11h30 avec Nico.

Bernard Minet, touchant dans "Carre Vip" sur RTS

RTS reçoit dans Carré Vip Bernard Minet à l'occasion du Festival Manga Nîmes. D'abord musicien, chanteur puis comédien, Bernard Minet reste dans les souvenirs de million de grands enfants bercés par le Club Dorothée. C'est d'ailleurs l'animatrice chanteuse phare de TF1 Dorothée qui le pousse dans cette voie dans les années 80 en lui proposant de devenir son musicien. Déja musicien pour de grands chanteurs dont Charles Aznavour, Bernard Minet finit par suivre l'animatrice vedette de TF1 à la télé et même sur scène lors de ses concerts. Par la suite, Jean Luc Azoulay auteur producteur d'AB studio et de Dorothé lui confie l'interprétation de génériques de dessins animés qui font son succès :  Bioman, Les Chevaliers du Zodiak, Juliette je t'aimes...puis un rôle dans les séries Salut les Musclés et la croisière Foll'Amour". A la fois touchant, nostalgique et toujours passionné, Bernard Minet partage avec nous un beau moment de tendresse et d'anecdotes. Il nous rappelle que : " l'enfance est importante pour qui que ce soit" L'esprit du club Dorothée est toujours vivant et la Chaine Génération Club Do nous permet de raviver tous nos souvenirs :https://www.youtube.com/channel/UCEJb... Si vous avez aimé cet interview, n'hésitez pas à Likez , partagez et vous abonnez.

RTS reçoit dans Carré Vip Bernard Minet à l'occasion du Festival Manga Nîmes.

D'abord musicien, chanteur puis comédien, Bernard Minet reste dans les souvenirs de million de grands enfants bercés par le Club Dorothée. C'est d'ailleurs l'animatrice chanteuse phare de TF1 Dorothée qui le pousse dans cette voie dans les années 80 en lui proposant de devenir son musicien.

Déja musicien pour de grands chanteurs dont Charles Aznavour, Bernard Minet finit par suivre l'animatrice vedette de TF1 à la télé et même sur scène lors de ses concerts. Par la suite, Jean Luc Azoulay auteur producteur d'AB studio et de Dorothé lui confie l'interprétation de génériques de dessins animés qui font son succès :  Bioman, Les Chevaliers du Zodiak, Juliette je t'aimes...puis un rôle dans les séries Salut les Musclés et la croisière Foll'Amour".

A la fois touchant, nostalgique et toujours passionné, Bernard Minet partage avec nous un beau moment de tendresse et d'anecdotes. Il nous rappelle que : " l'enfance est importante pour qui que ce soit"

L'esprit du club Dorothée est toujours vivant et la Chaine Génération Club Do nous permet de raviver tous nos souvenirs :https://www.youtube.com/channel/UCEJb...

Si vous avez aimé cet interview, n'hésitez pas à Likez , partagez et vous abonnez.

Philippe Candeloro sans langue de bois dans "Carre VIP" sur RTS

RTS reçoit dans Carré Vip, Philippe Candeloro, le grand patineur français qui  vous verrez, n'a pas perdu de son franc parlé. Notre invité revient avec Nico  sur ses débuts, ses succès, les polémiques qui l'ont touchées et nous donne sa vision de la société. Philippe Candeloro, grand patineur Français, chausse ses patins à glace à l'âge de 7 ans et s'entraîne à la patinoire avec André Brunet. Le jeune garçon excelle dans la discipline et devient Champion de France junior à 14 ans. En 1988, il est choisi pour participer à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver de Calgary. A ce jour, il est encore le seul médaillé olympique Français avec 2 médailles de bronze en 1994 et 1998. En 2000, il devient Champion du Monde professionnel à San José aux Etats-Unis. Créatif et hyperactif, l'athlète participe à de nombreux shows à travers le monde et développe également ses propres spectacles. Philippe Candeloro est  aussi présent à la télévision en tant que consultant sportif  sur France Télévisions aux cotés de Nelson Monfort pour commenter le patinage artistique  et en tant qu'animateur  de jeux sur France 3 pour l'émission Intervilles.  Challenger, il participe à des émissions de télé-réalité comme "La Ferme Célébrités" pour récolter des dons pour des associations ou "Danse avec les stars" saison 2 où il termine finaliste. Si vous avez aimé cet interview,  Likez, Partagez et abonnez-vous

RTS reçoit dans Carré Vip, Philippe Candeloro, le grand patineur français qui  vous verrez, n'a pas perdu de son franc parlé.

Notre invité revient avec Nico  sur ses débuts, ses succès, les polémiques qui l'ont touchées et nous donne sa vision de la société.

Philippe Candeloro, grand patineur Français, chausse ses patins à glace à l'âge de 7 ans et s'entraîne à la patinoire avec André Brunet. Le jeune garçon excelle dans la discipline et devient Champion de France junior à 14 ans. En 1988, il est choisi pour participer à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver de Calgary.

A ce jour, il est encore le seul médaillé olympique Français avec 2 médailles de bronze en 1994 et 1998.

En 2000, il devient Champion du Monde professionnel à San José aux Etats-Unis.

Créatif et hyperactif, l'athlète participe à de nombreux shows à travers le monde et développe également ses propres spectacles. Philippe Candeloro est  aussi présent à la télévision en tant que consultant sportif  sur France Télévisions aux cotés de Nelson Monfort pour commenter le patinage artistique  et en tant qu'animateur  de jeux sur France 3 pour l'émission Intervilles. 

Challenger, il participe à des émissions de télé-réalité comme "La Ferme Célébrités" pour récolter des dons pour des associations ou "Danse avec les stars" saison 2 où il termine finaliste.

Si vous avez aimé cet interview,  Likez, Partagez et abonnez-vous